Guide des programmes
Filtrer

Immersion linguistique d'anglais à Boston

Le nom de Boston est étroitement lié à l’Histoire américaine, de ce fait, une immersion linguistique à Boston est un voyage culturel dans le temps. La magnifique côte du Massachusetts séduira les amoureux de l’océan et les amateurs de fruits de mer, qui apprécieront particulièrement la « Clam showder », cette fameuse soupe aux palourdes, spécialité de la région. Il n’est donc pas exclu de transformer votre immersion linguistique à Boston en aventure culinaire !
programme(s) correspondant(s)

Immersion linguistique à Boston

Si vous êtes passionné d’Histoire américaine, rien ne pourra davantage combler vos espérances qu’un voyage d’immersion linguistique à Boston. Ville académique par excellence, abritant la prestigieuse université de Harvard, le Boston College et le célèbre MIT, cette destination prisée de Nouvelle-Angleterre est l’endroit idéal pour étudier l’anglais. Ville de la célèbre Partie de thé et berceau de l’Indépendance américaine, Boston possède un riche patrimoine historique et culturel. En participant à un programme d’immersion linguistique à Boston, vous marcherez dans les traces de Benjamin Franklin, John Hancock, Samuel et John Adams, quatre illustres Bostoniens, pères de la nation américaine.

Élargir vos perspectives

Le but d’une immersion est, à la fois d’élargir vos perspectives et d’acquérir l’assurance nécessaire pour vous exprimer couramment en anglais. C’est pourquoi tous nos programmes, flexibles et variés, conjuguent cours de langue de haut niveau, activités, excursions et temps libre afin de stimuler vos compétences de communication et de pouvoir les pratiquer avec des locuteurs natifs, dans un contexte réel. Ainsi, vous enrichirez votre vocabulaire et saurez rapidement maîtriser l’anglais dans les situations variées de la vie de tous les jours. Choisir votre hébergement est un autre aspect clé de votre immersion linguistique à Boston. Nous mettons à votre disposition différentes options dont nos résidences étudiantes et des familles d'accueil locales, soigneusement sélectionnées. Un séjour en résidence favorisera les rencontres avec d’autres étudiants internationaux et élargira vos perspectives sociales. Pour une immersion plus dense au cœur de la culture bostonienne, vous opterez pour un séjour chez l’habitant, qui vous permettra de stimuler vos compétences en anglais, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quelle que soit la formule de votre choix, suivre un programme d’immersion linguistique à Boston est une aventure enrichissante qui vous laissera un souvenir impérissable.