Nos programmes
Filtrer

Programmes à Londres

Étudier l’anglais à Londres est la solution idéale pour améliorer votre niveau. Londres regorge d’activités, d’endroits célèbres à visiter et de boutiques où vous adonner au plaisir du shopping. C’est une ville étudiante dynamique dans laquelle vous ne vous ennuierez jamais. En suivant nos cours d’anglais à Londres vous serez assuré de progresser radicalement au cours de votre séjour.

Trouver un programme par âge

Programmes d'anglais à Londres avec EF

Les personnes ayant fait le choix d'étudier l'anglais à Londres, ville fascinante à l’atmosphère en constante ébullition, regrettent rarement leur décision. Vos cours de langue se dérouleront dans des classes à effectifs réduits, vous permettant de recevoir toute l’attention individuelle de votre professeur, nécessaire pour améliorer considérablement vos compétences. Chaque programme, dont l'unique but est de vous enseigner l'anglais à Londres, est organisé en fonction de votre emploi du temps. De plus, en dehors des cours, vous pourrez profiter pleinement de toutes les activités passionnantes à votre disposition qui ne manqueront certes pas. Grâce à des méthodes d'enseignement novatrices et l’organisation d’activités et d’excursions variées, nos programmes d'anglais à Londres vous garantissent un maximum de divertissement, en classe comme en dehors des cours.

Les attractions pour étudiants à Londres

Si la ville de Londres plaît tellement aux étudiants en anglais, c’est, en partie, grâce à sa diversité et son atmosphère infiniment captivante. Si c'est votre premier séjour à Londres, vous ne manquerez pas de visiter Buckingham Palace, Big Ben, le Parlement et l'Abbaye de Westminster. Mais apprendre l'anglais à Londres, ne se résume pas à la découverte de ces quelques sites touristiques incontournables. Vous pourrez également assister à des spectacles de classe mondiale dans le West End, regarder s’affronter des équipes mythiques comme Chelsea et Arsenal, explorer les boutiques à la mode et retrouver vos amis dans votre sandwicherie favorite, hors des sentiers battus. Vous vous divertirez tellement en étudiant l'anglais à Londres, que vous pourriez même ne pas vous rendre compte de l’ampleur de vos progrès en anglais.