Guide des programmes
Filtrer

Apprendre une langue en Allemagne

Il n’existe pas de meilleur endroit où apprendre l’allemand que l’Allemagne. Vous pourrez découvrir un nouveau pays, admirer les monuments et connaître les Allemands bien mieux qu’un simple touriste. Et vous pourrez mettre en pratique chaque jour l’allemand que vous aurez appris : que demander de plus ?
programme(s) correspondant(s)

Apprendre l'allemand en Allemagne

Un programme d'immersion linguistique en Allemagne est un moyen idéal d’apprendre, rapidement et fidèlement, la grammaire, le vocabulaire et les expressions idiomatiques en allemand. La prononciations allemande et la longueur des mots composés peuvent parfois dérouter les étudiants. Apprendre l'allemand en Allemagne vous permettra de vivre au quotidien aux côtés de locuteurs natifs allemands. En entendant parler la langue tout autour de vous, vous acquerrez une meilleure prononciation et constaterez que ces longues phrases intimidantes ne sont qu’un simple enchaînement de plusieurs petits mots (souvent très communs) mis bout à bout. Avec la résurgence de cette grande puissance économique mondiale, apprendre l'allemand en Allemagne est un atout considérable.

L'allemand, langue utile

Apprendre l'allemand en Allemagne est un excellent moyen de mettre en pratique les compétences linguistiques acquises tout au long de votre séjour. Vos clients allemands se sentiront en confiance lorsque vous converserez avec eux dans leur langue maternelle. Vous pourrez lire dans le texte des auteurs de langue allemande tels que Goethe et Kafka sans que le sens ne soit altéré par la traduction et comprendre les paroles d'opéras célèbres et les dialogues des films d'art. Apprendre l'allemand en Allemagne vous permettra non seulement d'améliorer vos compétences en allemand, mais aussi d’avoir un aperçu de la vie quotidienne et de la culture dynamique de l'Allemagne. Parce que la langue germanique est largement parlée en Europe centrale et orientale, votre connaissance de l'allemand s'avèrera très utile bien au-delà des frontières de l'Allemagne.

Destinations populaires