Guide des programmes
Filtrer

Apprendre l'anglais à Londres

Chaque année, de plus en plus d’étudiants choisissent partir pour apprendre l’anglais à Londres. Il y a tellement d’étudiants qui apprennent l’anglais à Londres qu’ils représentent une vraie communauté dans la ville ce qui vous permettra de vous faire de nombreux amis et de découvrir la ville. Vous aussi, venez apprendre l’anglais à Londres avec nous.

programme(s) correspondant(s)

Apprendre l'anglais à Londres avec EF

Apprendre l'anglais à Londres est une formidable occasion d’étudier dans le meilleur environnement qui soit. Chaque année, des milliers d'étudiants viennent apprendre l'anglais à Londres, ville dynamique et berceau de la langue et de la culture anglaises depuis des siècles. Apprendre l'anglais à Londres, c’est étudier au cœur même du monde anglophone. Que vous séjourniez à Londres pour quelques semaines, quelques mois, voire même des années, vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer dans cette immense cité. Accompagné de vos camarades de classe, vous visiterez l'un des musées mondialement réputés, dégusterez une bière locale dans un pub anglais traditionnel ou assisterez à un concert live de l'un des nombreux groupes de la ville, le temps d’une soirée.

Londres, la multiculturelle

En plus d'être le centre du monde anglophone, Londres est aussi l'une des métropoles les plus multiculturelles de la planète. Notre école de Londres attire des étudiants du monde entier, venus apprendre l'anglais à Londres. Il existe probablement plus de nationalités différentes représentées à Londres que dans n'importe quelle autre ville du globe. Pour apprendre l'anglais à Londres, dans des conditions optimales, vous intégrerez un petit groupe multiculturel de votre niveau. Nous prenons soin de séparer les étudiants de même origine afin d'encourager une communication exclusivement en anglais. En partant apprendre l'anglais à Londres, vous pourrez être certain de trouver de nouveaux amis.