Guide des programmes
Filtrer

Apprendre une langue à Malte

Venez apprendre l'anglais à Malte sous le soleil de la méditerranée. Allez vous trempez dans l'eau bleu de la mer après les cours. Malte est l'endroit idéal pour apprendre l'anglais tout en passant des vacances agréables sur la plage. Vous trouverez le séjour qu'il vous faut parmi notre large choix de programmes longs et courts adaptés aux différentes tranches d’âge des élèves. .
programme(s) correspondant(s)

Apprendre l'anglais à Malte avec EF.

Malte, île méditerranéenne au sud de la Sicile, est l’endroit idéal pour pratiquer votre anglais. En partant apprendre l'anglais à Malte, vous ne serez jamais très loin d’une plage, car il est impossible de perdre le rivage de vue sur ces petites îles. Vous aurez le plaisir d’aller à l'école dans un endroit idyllique, très prisé des touristes qui affluent par milliers sur l'île pour y passer des vacances. En dehors des cours, vous aurez la possibilité d’explorer les ruines antiques de Malte, d'étudier à la terrasse d’un café ou même de plonger dans les eaux cristallines au large de l’île. Apprendre l'anglais à Malte est une solution idéale qui combine cours d'anglais et vacances inoubliables en Europe.

Choisir son lieu de vie

En partant apprendre l'anglais à Malte, vous aurez la possibilité de vivre en famille d'accueil ou en résidence étudiante. Vivre dans une famille vous donnera non seulement un aperçu unique de la vie et de la culture maltaises, mais également davantage de temps pour pratiquer l'anglais avec des locuteurs natifs. Pratiquer l'anglais avec votre famille d'accueil est un excellent moyen de progresser plus rapidement. Un séjour en résidence étudiante conviendra mieux à tous ceux qui préfèrent davantage d'autonomie. Vous vivrez sous le même toit que d’autres étudiants venus du monde entier apprendre l'anglais à Malte. Nos résidences en centre-ville représentent le point de départ idéal pour découvrir les nombreuses plages, monuments et événements de Malte.