Guide des programmes
Filtrer

Cours d'anglais à New York

Suivez des cours d’anglais à New York pour découvrir le meilleur des USA. D’un séjour de 3 semaines à une année pour préparer les examens d’entrée dans les universités américaines, nos cours d’anglais à New York sortent vraiment du lot. Quels que soient vos objectifs, nous pourrons préparer un programme de cours d’anglais à New York adapté à vos besoins.
programme(s) correspondant(s)

Prenez des cours d'anglais à New York avec EF

À première vue, suivre un cours d'anglais à New York vous semblera trop beau pour être vrai. New York est probablement la ville la plus célèbre du monde. En étudiant l'anglais à New York, vous découvrir pourquoi cette ville est si attirante. De plus, si vous avez toujours rêvé de faire le tour du monde, commencer par New York est une excellente option. Nos cours d'anglais à New York vous offrent l’opportunité unique de progresser en anglais tout en explorant cette ville fantastique dont vous avez tant entendu parler. Un séjour de quelques semaines est suffisant pour acquérir une certaine assurance en anglais et visiter les principaux sites touristiques de la ville. Toutefois, en vous inscrivant à un cours d’anglais à New York de plus longue durée, vous travaillerez sur la maîtrise de la langue et découvrirez tous les aspects de la vie quotidienne new-yorkaise.

La sécurité à New York

New York a parfois la réputation d'une ville dangereuse ; en réalité, elle ne l'est pas plus que n'importe quelle autre métropole. Bien que le taux de criminalité ait chuté de façon spectaculaire, l'idée de suivre un cours d'anglais à New York pourrait effrayer quelque voyageur inexpérimenté. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, nous faisons de votre sécurité une priorité absolue. Notre campus, ouvert toute l'année, est situé dans une banlieue tranquille en dehors de la ville. Des trains directs vous conduiront en centre-ville en moins d'une heure, si vous le souhaitez, et vous apprécierez de pouvoir assister à vos cours d'anglais à New York, en toute sécurité, dans un environnement privilégié. En période estivale, nos cours d'anglais à New York peuvent être organisés à d'autres endroits. Dans tous les cas, des procédures strictes sont en place pour vous assurer un maximum de sécurité.