Guide des programmes
Filtrer

Cours de japonais au Japon

Préparez-vous à pratiquer votre japonais de manière intensive avec un cours de japonais au Japon. Il est impossible de ne pas parler japonais en se promenant dans les rues de Tokyo. Tous nos cours de japonais offrent beaucoup de temps libre et d’activités culturelles ainsi qu’un apprentissage formel de la langue.
programme(s) correspondant(s)

Prenez des cours de Japonais au Japon avec EF

Si vous avez déjà décidé de vous inscrire à un cours de japonais, pourquoi ne pas franchir une étape supplémentaire et partir étudier au Japon ? Grâce à notre vaste gamme de cours de japonais au Japon, vous vivrez et respirerez la culture japonaise, tout en améliorant considérablement vos compétences linguistiques. Et Tokyo est sans doute la ville qui s’y prête le mieux. Cette capitale unique, où se mêlent temples anciens et technologies ultramodernes, est l'épicentre de l'activité de la nation. Les compétences linguistiques développées durant votre cours de japonais au Japon s’avèreront particulièrement utiles pour commander votre repas au marché au poisson, interpréter des chansons au karaoké ou apprendre l'art délicat de l'arrangement floral.

Vivez comme un habitant du pays

Bien que l’immensité de Tokyo puisse sembler écrasante au premier abord, vous n'aurez aucun mal à vous déplacer dans la ville. Et ce, d’autant plus, que vous acquerrez les compétences linguistiques et l’assurance nécessaires tout au long de votre cours de japonais au Japon. Il y en a pour tous les goûts : les amateurs de plein air se lanceront dans l'ascension du mont Fuji, tandis que les inconditionnels du shopping passeront leurs journées à explorer les magasins du quartier commerçant de Ginza. Grâce aux compétences développées tout au long de votre cours de japonais au Japon, vous partirez à la rencontre de nouveaux amis. Après tout, fréquenter les habitants du pays est le meilleur moyen d'apprendre les tenants et les aboutissants du Japon !

Destinations populaires