Guide des programmes
Filtrer

Cours de langue aux Etats-Unis

Prenez des cours d'anglais aux Etats-Unis et apprenez à connaitre la façon de vivre des américains. Vous aurez des cours le matin et des activités ou du temps libre l'après-midi. Nous donnons des cours dans diverses villes des États-Unis, grandes ou petites, villes universitaires ou balnéaires, vous aurez donc un large choix pour trouver les cours d'anglais dont vous rêvez.
programme(s) correspondant(s)

Prenez des cours d'anglais aux Etats-Unis avec EF

Suivre un cours d'anglais aux États-Unis, vous permettra non seulement d'améliorer rapidement vos compétences linguistiques, mais également de le faire dans les meilleures conditions ! Vous pourrez opter pour n’importe quelle destination offerte dans notre vaste gamme qui s’étend du Sud profond aux plages de la côte ouest, en passant par les grandes métropoles et les villes de provinces de moindre importance. Quelle que soit la destination choisie, notre bureau d’activités vous aidera à organiser une multitude d'aventures au cours desquelles vous rencontrerez de nouveaux amis et vivrez des moments exceptionnels. Les villes dans lesquelles nous dispensons nos cours d'anglais aux États-Unis sont toutes uniques et fascinantes, et le niveau d'enseignement de l'anglais y est toujours de premier ordre. Il ne vous reste plus qu'à choisir le programme qui vous convient !

Pour vous sentir comme chez vous

En vous inscrivant à un cours d'anglais aux États-Unis, vous pourrez choisir de vivre dans une famille d'accueil ou dans une résidence divisée en appartements. Partager le toit d’une famille d'accueil sera, pour vous, une totale immersion dans la culture des États-Unis. En prenant vos repas avec votre famille d'accueil américaine et en assistant ensemble aux événements locaux, vous aurez tout le loisir de mettre en pratique les compétences linguistiques développées en cours. Si vous êtes plus indépendant, un séjour en résidence sera un moyen formidable de découvrir le mode de vie américain, en fonction de votre emploi du temps. Dans tous les cas, un cours d'anglais aux États-Unis vous aidera à parfaire vos compétences linguistiques tout en vous faisant sentir comme chez vous !