Guide des programmes
Filtrer

Echange linguistique à Manchester

Un échange linguistique à Manchester est un excellent moyen d'améliorer votre niveau d’anglais. L'Université de Manchester est mondialement connue et compte plus de 25 lauréats du prix Nobel parmi son personnel et ses anciens étudiants. Un échange linguistique à Manchester c’est aussi l’occasion explorer une ville formidable au patrimoine culturel riche et varié.
programme(s) correspondant(s)

Faites un échange linguistique à Manchester avec EF

Bien que Manchester soit la troisième agglomération du Royaume-Uni, elle n’en demeure pas moins une ville relativement jeune, à l’ambiance conviviale et dynamique. Votre échange linguistique à Manchester comprend une multitude d'activités extrascolaires comme les musées, les discothèques, les concerts, le théâtre et, bien sûr, le sport, qui feront de votre échange linguistique à Manchester une expérience variée et enrichissante. Le week-end, vous pourrez visiter la ville de Liverpool, toute proche, patrie des immortels Beatles ainsi que la forêt de Sherwood, théâtre de la célèbre légende de Robin des Bois. Les excursions à Manchester et dans sa région font partie de votre échange linguistique à Manchester, mais vous pourrez également voyager par vos propres moyens, seul ou en compagie de vos amis de l'école.

De nombreuses activités à Manchester et dans sa région

Lorsque vous décidez de vous inscrire à un échange linguistique à Manchester, l'immersion au cœur de la culture locale et la participation aux événements locaux vous garantissent une riche expérience linguistique. Tous les soirs de la semaine, à Manchester, vous pourrez assister à des concerts de musique live, donnés tant par des grands noms de la pop que des groupes d'étudiants encore méconnus. Mais votre échange linguistique à Manchester ne saurait être complet sans assister à un ou deux matchs de football. Manchester compte justement deux clubs de premier ordre. Mais vous aurez également accès à l'art - moderne ou classique - aux événements sportifs autres que footballistiques ainsi qu’à plusieurs festivals, tout au long de l'année. Profiter de toutes ces activités est un élément clé de votre échange linguistique.