Nos programmes
Filtrer

Échange linguistique à Vancouver

Un échange linguistique à Vancouver est un excellent moyen d'explorer l'une des villes les plus multiculturelles du monde. Lors de votre séjour à Vancouver, vous vous ferez beaucoup d'amis et d'améliorerez votre anglais. Pourquoi ne pas passer quelques mois ou un an à un échange linguistique à Vancouver?

Trouver un programme par âge

Faites un échange linguistique à Vancouver avec EF

Un échange linguistique à Vancouver est un moyen formidable d’améliorer votre anglais et de vous divertir en explorant le Canada. La ville est le point de chute d'immigrants originaires du monde entier, chacun ayant apporté un peu de sa culture et de sa gastronomie. Les étudiants, également, affluent des quatre coins du monde pour profiter des grandes universités et de l’ambiance décontractée de Vancouver. Durant votre échange linguistique à Vancouver, vous n’aurez aucun mal à rencontrer de nouveaux amis internationaux avec lesquels explorer la ville. Vous pourrez opter pour un programme de quelques semaines ou d’une année scolaire. Souvenez-vous que plus long sera votre échange linguistique à Vancouver et plus vous progresserez tout en vous divertissant !

Les attractions pour étudiants à Vancouver

Au cours d’un échange linguistique à Vancouver, vous pourrez facilement combiner vie urbaine et aventure en plein air. Au cœur d’une région pittoresque, entre océan Pacifique et Montagnes Rocheuses, vous aurez d’innombrables possibilités de pratiquer la randonnée, le ski ou le kayak. Vous apprécierez également toutes les attractions de Vancouver. Les bâtiments en briques rouges du quartier historique offrent une magnifique toile de fond à la vie nocturne dynamique de la ville. Chinatown abrite quelques-uns des meilleurs restaurants asiatiques du Canada. Stanley Park est l’endroit idéal pour se détendre entre amis, au bord de l’eau, et admirer le panorama de la ville. Si vous rêvez d’aventure dans une ville de classe mondiale, un échange linguistique à Vancouver est la solution qu’il vous faut !