Nos programmes
Filtrer

Échange linguistique à San Diego

Un échange linguistique à San Diego, c'est une aventure où l'on s’amuse vraiment. Ce sera peut-être difficile de trouver suffisamment de temps pour étudier, tellement il y a de choses à faire. Un échange linguistique à San Diego vous fait profiter des superbes plages et du surf, et bien sûr de plein d'occasions d'améliorer votre anglais.

Trouver un programme par âge

Faites un échange linguistique à San Diego avec EF

L'ambiance décontractée du sud de la Californie se prête à merveille à un échange linguistique à San Diego pour apprendre l’anglais. Au sein d’un petit groupe d'élèves, d’un niveau équivalent au vôtre, vous recevrez un maximum d'attention individuelle de la part de votre professeur expérimenté. Les programmes offerts lors d’un échange linguistique à San Diego combinent enseignement en classe, activités, excursions, et temps libre afin que vous puissiez découvrir la région et pratiquer votre anglais dans un grand nombre de situations variées. Avec ses belles plages et son importante population étudiante, la ville est une endroit idéal pour rencontrer de nouveaux amis. À la fin de votre échange linguistique à San Diego, vous aurez acquis la motivation nécessaire pour poursuivre vos progrès en anglais.

Les attractions pour étudiants à San Diego

Ces mêmes attractions, qui attirent les Américains des quatre coins des Etats-Unis, vous assureront de passer un formidable séjour tout au long de votre échange linguistique à San Diego. La ville est célèbre pour ses plages, sur lesquelles vous passerez probablement une bonne part de votre temps libre. Lors de votre échange linguistique à San Diego, vous pourrez également découvrir l’influence du Mexique sur la ville, présente dans la savoureuse cuisine mexicaine, la musique hispanique et l'architecture de style espagnol. Los Angeles, Las Vegas, le Grand Canyon et le Mexique sont quelques exemples d'excursions intéressantes auxquelles vous pourrez participer. Vous vous divertirez tellement lors de votre échange linguistique à San Diego que vous ne remarquerez même pas l’ampleur fulgurante de vos progrès en anglais.