Nos programmes
Filtrer

Étudier au Cap

Partez à l'étranger étudier au Cap et immergez-vous dans la langue anglaise dans l’une des plus grandes villes de la planète. Prenez le téléphérique jusqu’au sommet de Table Mountain pour pratiquer votre anglais tout en admirant le célèbre coucher de soleil. Que vous disposiez de quelques semaines pour étudier au Cap ou que vous puissiez y rester plus longtemps, nous avons un programme fait pour vous.

Trouver un programme par âge

Partir étudier au Cap avec EF

Lorsque vous partirez étudier au Cap, vous perfectionnerez votre anglais dans l’une des villes les plus animées d'Afrique. Votre programme comprendra des exercices de communication et des projets de groupe en classe ainsi que des technologies d'apprentissage linguistique de pointe pour aplanir vos éventuelles difficultés. Les étudiants affluent des quatre coins du monde pour étudier au Cap, vous êtes donc certain d'y rencontrer des interlocuteurs intéressants. Ensemble, vous pourrez profiter de la vie nocturne trépidante de la ville, partir en randonnée pédestre à Table Mountain et vous détendre sur la plage de Muizenberg. Vous pourrez également entreprendre de plus longs voyages comme un safari ou une excursion dans les régions viticoles. Partir étudier au Cap est une merveilleuse occasion d'engranger des souvenirs inoubliables.

De bons moments aussi

Lorsque vous partez étudier au Cap, votre programme comprend des activités organisées afin que vous puissiez profiter au mieux de la ville et de ses environs. Des excursions et visites sur place vous sont offertes pour vous faire découvrir les endroits les plus intéressants du Cap et la beauté naturelle de la région à découvrir au cours de randonnées et excursions de rafting. Vous pourrez également profiter d’étudier au Cap pour participer à un safari durant un week-end de liberté. Votre conseiller en programmes vous aidera à planifier ce genre d’évènements ou toute autre excursion passionnante. Les soirées cinéma et danse salsa organisées à la résidence étudiante vous permettront de passer d’excellents moments sans même voyager. Plus vous vous divertirez, en partant étudier au Cap et plus vous progresserez à grands pas en anglais.