Nos programmes
Filtrer

Étudier l'espagnol

Étudier l'espagnol à l'étranger est une occasion unique d’apprendre la langue telle que les locuteurs natifs la parlent au quotidien. Lors de nos programmes d’études à l'étranger, en Espagne, en Equateur et au Costa Rica, vous apprendrez à utiliser l'espagnol en situation réelle, dès le premier jour. Étudiez l'espagnol à l'étranger et apprenez à le parler aussi bien que votre langue maternelle.

Trouver un programme par âge

Partir étudier l'espagnol avec EF

En partant étudier l'espagnol a l'étranger, vous étudierez dans un environnement international et pourrez utiliser vos nouvelles capacités dans diverses situations - en classe, dans votre vie sociale et dans votre vie quotidienne. Que vous vouliez étudier l'espagnol pour quelques semaines seulement ou que vous vouliez rester plusieurs mois, nous avons un programme fait pour vous. Votre travail est de nous dire ce que vous voulez tirer de vos études d'espagnol, et nous organiserons vos cours en fonctions de vos besoins. Pour les voyageurs intrépides, vous pourrez même passer une année à étudier dans plusieurs de nos écoles d'espagnol en Espagne et en Amérique du Sud, ce qui vous permettra de découvrir les différentes dialectes et accents qui peuvent être trouvés dans le monde hispanophone.

Etudier l'espagnol à l'étranger et faire du bénévolat

Si vous souhaitez étudier l'espagnol tout en faisant du bénévolat, nous avons le programme qu'il vous faut. Notre école au Costa Rica place ses élèves dans des associations de sauvegarde écologique pour des périodes de quelques jours à plusieurs mois. Vous découvrirez les dangers environnementaux qui menacent les forêts tropicales du Costa Rica, et ce qui peut être fait pour les protéger. Vous aurez également plein d'occasion de pratiquer votre espagnol pour des raisons pratiques en communiquant avec les autres bénévoles, presque tous les natifs costaricains. Vous ferez une différence dans le monde en étudiant l'espagnol à l'étranger.