Nos programmes
Filtrer

Programmes en Italie

Si vous voulez étudier l'italien en Italie, nos cours sont parfaits pour vous. Nos programmes d'italien sont variés, et vont de courts séjours linguistiques pour revoir votre italien à des programmes plus longs pour ceux dont le but est de parler couramment. Apprendre l'italien en Italie est une opportunité à la portée de tous les étudiants.

Trouver un programme par âge

Programmes d'italien en Italie avec EF

Vous trouverez facilement le programme qui vous convient pour étudier l'italien en Italie. Nos programmes peuvent durer de quelques semaines jusqu'à un mois. Vous pouvez choisir de suivre des cours supplémentaires chaque jour pour accélérer vos progrès, ou vous pouvez vous laisser plus de temps libre pour explorer Rome. Quelle que soit la manière dont vous choisissez d'organiser votre programme, vous travaillerez en petit groupe avec un professeur expérimentés. Et vous apprendrez à parler la langue rapidement grâce à des exercices de communication et des projets en groupe avec vos camarades. En vérité, nous sommes tellement convaincus que vous apprendrez à parler italien à Rome, que vos progrès sont garantis par écrit !

A quoi ressemblent des cours en Italie ?

La communication est la clé pour apprendre l'italien en Italie. Pour ce faire, le but principal de notre cursus est de vous donner confiance en vous en italien à l'oral. Quand vous étudierez l'italien en Italie, vous associerez de l'enseignement scolaire avec de la pratique après les cours, avec vos camarades internationaux ou avec vos nouveaux amis rencontrés à Rome. En plus des cours de langue, vous pourrez suivre des cours spécialisés pour en apprendre plus sur la culture italienne ou comment utiliser l'italien dans un contexte professionnel. Vous pourrez également vous préparer à passer un examen officiel d'italien. Il n'y a pas de meilleur moyen pour acquérir une connaissance personnelle de langue que d'étudier l'italien en Italie.

Nos programmes par destinations populaires