Nos programmes
Filtrer

Lycee anglais

Si vous voulez vraiment progresser en anglais, rien de tel que d’étudier dans un lycée anglais. Nos programmes de lycée en anglais s'étendent d'un semestre à Cambridge à trois années entières dans notre lycée privé de New York.

Programmes pour

Trouver un programme par âge

Lycée en anglais avec EF

Fréquenter un lycée en anglais vous permettra de renforcer votre maîtrise de la langue. De plus, si votre établissement se trouve dans un pays anglophone, vous aurez toutes les chances de parler couramment anglais, en très peu de temps. Nous dispensons des programmes secondaires en anglais dans de nombreuses destinations à travers le monde. Vous opterez pour un lycée en Angleterre, si vous souhaitez apprendre l’anglais britannique ou pour un établissement aux États-Unis, si vous préférez le système éducatif américain. Nos programmes secondaires en anglais varient de cours de vacances de deux semaines à des cursus d'études secondaires complets de trois ans. De toute façon, quelle que soit la durée de vos études secondaires dans un pays anglophone, vous parlerez anglais avec beaucoup plus d’assurance à la fin de votre séjour.

Les avantages du lycée à l'étranger

Il ne fait aucune doute que suivre des cours dans un pays anglophone, en totale immersion, vous permettra d'apprendre bien plus rapidement la langue qu’en l’étudiant dans votre pays d'origine. En fréquentant le lycée en anglais, vous aurez l’immense opportunité d’interagir, constamment, avec des anglophones, ce qui enrichira votre vocabulaire de nombreuses expressions idiomatiques et vous exposera à la langue telle que la parlent les locuteurs natifs. Ce sera également une occasion unique de découvrir les divers aspects culturels de la région dans laquelle vous étudierez, qu'il s'agisse d'Oxford ou de New York. En partant suivre des cours au lycée dans un pays anglophone, vous prendrez une longueur d'avance en anglais et acquerrez beaucoup plus d’autonomie et d’assurance pour de futurs voyages.