Nos programmes
Filtrer

Séjour linguistique à New York

Difficile de faire mieux qu’un séjour linguistique à New York. Que vous soyez un jeune voyageur désireux de découvrir le monde ou un professionnel cherchant à progresser dans sa carrière, un séjour linguistique à New York a de quoi vous enthousiasmer. Saisissez cette chance et préparons votre séjour dès aujourd’hui.

En participant à un voyage d’immersion linguistique à New York, vous vous lancerez dans une fantastique aventure qui transformera votre vie. Des stages non rémunérés aux programmes secondaires, en passant par des préparations universitaires et des échanges d'étudiants, les programmes offerts dans le cadre d’une immersion linguistique à New York sont multiples et variés. En peu de temps, vous maîtriserez l’anglais avec tellement d’aisance que vous serez surpris par vos propres progrès !

Immersion linguistique à New York

Partir à la découverte de l'Amérique en participant à un programme d’immersion linguistique à New York est une révélation ! La « Ville qui ne dort jamais », ou la « Grosse Pomme » comme la surnomment affectueusement ses habitants, regorge de surprises. Fascinante, géniale, démesurée, aucun superlatif ne suffirait à décrire cette immense métropole cosmopolite et multiculturelle du nord-est des États-Unis. C’est pourquoi un séjour d’immersion linguistique à New York est une occasion unique vous faire votre propre idée sur ce fascinant centre économique et culturel international. La statue de la Liberté, Central Park, Times Square, l'Empire State Building, ces noms de lieux mille fois entendus ou illustrés au cinéma, deviendront vos buts de promenade favoris.

Acquérir une parfaite maîtrise de l’anglais

Les innombrables programmes d’immersion linguistique à New York, qui s’adressent à des étudiants de tous les âges et de tous les niveaux, ont la particularité d’être entièrement modulables en fonction de vos objectifs linguistiques et de votre emploi du temps. Ainsi, vous définirez vous-même la quantité de temps à consacrer aux études ou au divertissement. Les nombreuses activités extrascolaires, organisées aux quatre coins de la ville, vous permettront de pratiquer intensément vos compétences de communication. Bien que New York soit parfois décrite comme une ville peu sûre, elle n’est, en réalité, pas plus dangereuse que n'importe quelle autre métropole et son taux de criminalité a même considérablement baissé, au cours des dernières années. Toutefois, tout est mis en œuvre pour vous assurer un maximum de sécurité, notamment avec notre campus situé dans une banlieue privilégiée, à l’extérieur de la ville. Lors d’un séjour d’immersion linguistique à New York vous acquerrez rapidement une parfaite maîtrise de l’anglais et découvrirez les multiples facettes de la trépidante vie new-yorkaise. Qu’attendez-vous pour partir ?

Trouver un programme par âge

Partez en séjour linguistique à New York avec EF

Vous ne vous ennuierez jamais en séjour linguistique à New York. Cette ville ne dort jamais. Pour les oiseaux de nuit il y a une scène musicale inégalable, plus de boites de nuits que vous ne pouvez en compter, des restaurants ouverts toute la nuit et de projection nocturne de blockbuster. Si vous êtes plus intéressé par la culture, rien ne surpasse le ballet, le théâtre, l'art ou la mode de New York. Il y a tant à faire dans cette ville que même en y restant un an, vous aurez a peine le temps dans découvrir la surface. Mais vous pouvez être sûr d'une chose : nous vous accompagnerons tout le long de votre séjour, de votre demande de visa a votre vol de retour. Les séjours linguistiques à New York sont toujours pleins de rebondissements, et c'est pour ça qu'on les aime tant.

Un havre de paix dans New York

Une des choses qui font de New York une ville si intéressante est sa complexité, cette ville à plus d'habitants que certains pays européens; mais sa taille peut toutefois rendre un séjour linguistique à New York intimidant. Notre campus de 10 hectares ouvert toute l'année est situé à l'extérieur de la ville mouvementée de New York. Ca vous donnera un endroit calme ou vous refugier après une journée chargée à explorer New York, et vous pourrez aussi profiter des aménagement du campus, tels que sa piscine couverte et sa bibliothèque. Grace au train qui relie le campus au centre de Manhattan, vous pourrez faire l'aller-retour en un rien de temps. Pendant l'été, certains séjours linguistiques a New York pour ados ont lieu sur des campus différents, donc demandez plus d'info sur l'emplacement de votre séjour.