Guide des programmes
Filtrer

Université à l'étranger

En partant dans une université à l’étranger, vous augmenterez vos chances d’embauche après votre diplôme. Certains de nos programmes d’étude universitaires à l’étranger garantissent l’admission dans nos universités partenaires tandis que d’autres disposent de leurs propres diplômes.

programme(s) correspondant(s)

Partez à l’université à l'étranger avec EF

Sinscrire à l'université à l'étranger est une décision importante qui implique, de votre part, d’être à la hauteur du défi. Suivre des cours dans une université à l'étranger est un excellent moyen de vous construire un vocabulaire académique et de vous habituer à étudier dans une langue étrangère tout en séjournant dans un nouveau pays. De cours d’un semestre ou d'une année à des préparations et des classes d'été de courte durée, vous choisirez parmi les nombreux programmes d'études proposés dans les universités à l'étranger celui qui répondra le mieux à vos besoins. Grâce à une pratique quotidienne de vos compétences linguistiques, en vivant et en étudiant dans un pays étranger, vous acquerrez l’assurance nécessaire pour communiquer avec aisance, tout au long de vos études et dans votre future carrière.

Les avantages de l'université à l'étranger

Partir étudier à l’université à l'étranger est une excellente manière de vous faire remarquer par de futurs employeurs, au sens positif du terme ! Quelle que soit la durée de votre cours, vous stimulerez vos compétences linguistiques, en vous habituant à communiquer dans une langue étrangère, et acquerrez de l’assurance en parlant de votre domaine d'études. Intégrer une université à l'étranger est également un moyen sûr d'élargir votre cercle d'amis et de relations professionnelles pour booster votre future carrière, une fois sur le marché du travail. Suivre une partie de vos études à l’université à l'étranger vous aidera à réussir aux examens, obtenir une qualification professionnelle et déborder de motivation pour faire face à l'avenir, quel qu’il soit.