Guide des programmes
Filtrer

Université d'anglais à Singapour

Étudier dans une université à Singapour n’est pas à la portée de tout le monde, mais vous pourrez réaliser votre rêve avec une préparation adaptée. Nos programmes de préparation universitaire à Singapour sont conçus pour vous préparer à l’admission dans une université à Singapour ou au Royaume-Uni.
programme(s) correspondant(s)

Partez à l’université à Singapour avec EF.

Si vous rêvez d'étudier à l'université à Singapour, il serait préférable de séjourner quelque temps dans le pays avant de commencer votre cours, afin de pas vous sentir submergé par une nouvelle culture et un mode de vie différent. De ce fait, vous inscrire à un cours de préparation à l'université de Singapour est un moyen idéal de parvenir à vos fins. Vous développerez vos compétences linguistiques et votre vocabulaire académique en anglais, apprendrez à vivre et étudier dans cette ville insulaire dynamique et animée et rencontrerez de nouveaux amis, tout au long de votre séjour. En fonction du cours choisi, nos programmes de longue durée à Singapour vous permettront d’obtenir des crédits universitaires ou vous garantiront une place dans l'une de nos universités anglophones partenaires.

Un foyer loin de chez soi

Vivre ou étudier dans un nouveau pays peut sembler intimidant, mais vous pouvez être sûr de vous sentir très à l'aise à votre entrée à l'université à Singapour, en ayant suivi, au préalable, un cours de préparation. La vie à Singapour est probablement très différente de celle à laquelle vous êtes habitué dans votre pays d’origine. Notre objectif est de vous aider à organiser votre quotidien, nous assurer que vos compétences en anglais soient conformes aux critères de réussite des universités à Singapour et vous donner une longueur d'avance pour trouver vos repères dans la ville. Vous pourrez choisir de séjourner dans une sympathique famille d'accueil de Singapour qui vous accueillira au sein de son foyer ou vivre en résidence avec d'autres étudiants pour plus d’indépendance.