Nos programmes
Filtrer

Université à Brighton

S‘inscrire à l’université à Brighton est un moyen idéal de bénéficier de cours d'anglais de niveau universitaire. Les étudiants pris par le temps opteront pour un cours intensif de courte durée, à suivre en période de vacances scolaires. Nos programmes universitaires plus longs aboutissent directement à un placement dans l’une de nos universités anglophones partenaires.

Dans les deux cas, vous adorerez les avantages que vous offre l’université à Brighton.

Trouver un programme par âge

Partez à l'université à Brighton avec EF

À l'université à Brighton, vous pourrez facilement trouver un cours correspondant à vos besoins. Nos programmes durent de deux semaines à une année entière, vous pourrez donc rester tout le temps nécessaire pour atteindre le niveau de compétence souhaité. Les programmes varient également en fonction de l'intensité, ce qui vous permettra de trouver le juste équilibre entre les heures de classe et le temps libre, tout au long de votre préparation à l'université à Brighton. Les boîtes de nuit palpitantes, les plages et les galeries d'art magnifiques, sans oublier la proximité de Londres, sont autant d’atouts pour séduire les nombreux étudiants qui affluent à Brighton des quatre coins du globe. Quel que soit le programme de votre choix, à l'université à Brighton, vous êtes certain de vivre une expérience divertissante, éducative et multiculturelle.

L'hébergement à Brighton

Au cours de votre préparation pour l'université à Brighton, vous pourrez séjourner chez l'habitant ou en résidence étudiante. En vivant dans une famille locale, vous pratiquerez davantage votre anglais avec des locuteurs natifs, en dehors des cours, et observerez, au plus près, la culture britannique. L’hébergement en résidence vous donnera un meilleur aperçu de la vie d’un étudiant de l'université à Brighton. Vous logerez dans un bâtiment équipé d’un salon pour socialiser avec d'autres étudiants internationaux, idéalement situé, à proximité de vos cours, des restaurants et des lieux de vie nocturnes. Quel que soit le type d’hébergement choisi, vivre parmi la population locale vous aidera à vous acclimater à la vie britannique, lors de votre préparation à l'université à Brighton.