Guide des programmes
Filtrer

Université d'italien

Si vous souhaitez intégrer une université d’italien, la meilleure préparation est de vivre dans le pays et vous exprimer au quotidien dans la langue de Dante. Tous les programmes que nous offrons visent à améliorer vos compétences linguistiques pour atteindre le niveau désiré. À la fin de votre séjour à l’université d’italien, vous nous quitterez plein d'enthousiasme pour poursuivre vos études.
programme(s) correspondant(s)

Partez à l’université d'italien avec EF.

Vous rêvez de partir étudier à l'université en Italie ? Peut-être avez-vous l’ambition d’entreprendre une carrière internationale et devez maîtriser l’italien pour y parvenir ? Étudier à l’université d'italien décuplera votre potentiel à tous les niveaux. À l’université d'italien, il existe des programmes destinés, à la fois, aux étudiants actuels et potentiels, que vous souhaitiez effectuer la totalité de votre cursus universitaire à l'étranger ou que vous envisagiez une année d'échange. Étudier en Italie est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’apprendre tous les rouages de la langue italienne. Vous immerger au cœur des images, des sons et de la culture d'Italie est une expérience qui vous changera la vie.

Mettre vos compétences d'italien à l'épreuve

Les cours que nous proposons aux étudiants de l’université d’italien se déroulent dans notre école de langue de Rome. De nombreuses activités vous seront offertes, tout au long de vos études. L’avantage majeur de choisir un cours à l'université d’italien à Rome est de ne pas perdre votre temps en participant aux diverses excursions ou visites. Vos compétences linguistiques seront, en permanence, mises à l'épreuve, que ce soit en discutant avec vos camarades de classe, en commandant un café ou en demandant votre chemin. Vous découvrirez la riche culture et l'architecture antique de cette ville étonnante et pourrez, le week-end, tirer le meilleur profit de l’emplacement central de votre destination en voyageant à travers toute l'Italie.

Destinations populaires