Nos programmes
Filtrer

Université à San Diego

Étudier l'anglais à l'université à San Diego est un excellent choix pour découvrir la Californie tout en perfectionnant vos compétences en anglais. Nos programmes universitaires à San Diego sont spécialement conçus pour s'adapter à vos objectifs. Que vous souhaitiez simplement passer un mois à étudier ou que vous soyez à la recherche d'un programme d'échange d'étudiants d’une année, l’université à San Diego est la solution qui convient.

Trouver un programme par âge

Partez à l'université à San Diego avec EF

Si vous avez toujours rêvé de poursuivre des études supérieures aux États-Unis, fréquenter l'université à San Diego est un excellent moyen d'y parvenir. Vous étudierez dans l’ambiance décontractée du sud de la Californie et obtiendrez un avant-goût de la vie américaine tout en développant vos compétences linguistiques. Il existe une variété de cours à l'université à San Diego, des préparations universitaires aux échanges étudiants, en passant par des programmes mixtes combinant études et expérience de travail. Une expérience à l'étranger est très différente des cours de langue dispensés dans votre pays d’origine, puisque qu’elle vous permet d’améliorer votre niveau d'anglais en toutes circonstances, même en explorant San Diego. Vous recevrez un enseignement linguistique de haute qualité dans un environnement universitaire, de quoi mettre en valeur n'importe quel CV !

Explorer San Diego sous le soleil

La vie en Californie est très orientée vers la plage, comme on peut s’y attendre dans un État qui possède un littoral magnifique. Suivre un cours à l'université à San Diego signifie profiter pleinement de votre destination et consacrer autant de temps à une foule d'activités fantastiques qu’aux études. Vous tisserez des liens d’amitié solides avec d'autres étudiants de l'université à San Diego en explorant, ensemble, la ville et ses environs pour y pratiquer votre anglais. Les sports nautiques sont très populaires et la gamme varie de la plongée sous-marine au surf. Si vous préférez la vie sur la terre ferme, vous pourrez visiter Los Angeles et Las Vegas ou même organiser un week-end au Mexique. Les possibilités sont infinies !