Nos programmes
Filtrer

Programmes aux USA

Si vous souhaitez effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis, nous avons un grand nombre de destinations. Pour étudier aux Etats-Unis, nous avons aussi une large gamme de programmes. Vous pouvez également apprendre l'anglais aux Etats-Unis dans une école accréditée EF. Les étudiants du secondaire peuvent choisir une année à l'étranger en séjournant dans un internat international à New York. Vous pouvez aussi opter pour un  programme de préparation universitaire ou un diplôme universitaire. Quel que soit le programme que vous choisissez, vous êtes assuré de repartir avec une meilleure compréhension de la culture américaine.    

Trouver un programme par âge

Pratiquez l'anglais avec EF Etats-Unis

Partir aux Etats-Unis est une expérience inoubliable, que vous y restiez 2 mois ou 2 ans. Pour ceux dont le but premier est d’apprendre l’anglais, opter pour une de nos nombreuses formations linguistique aux USA est tout indiqué. Si vous partez plutôt dans l’optique de décrocher un diplôme universitaire, un cursus dans une université américaine vous sera plus approprié. Quel que soit votre objectif, vous inscrire dans un de nos programmes est une excellente préparation pour votre avenir. Vous apprenez de nouvelles compétences au sein d’une expérience internationale. Y-a-t-il un investissement plus intéressant ?  

Un enseignement efficace et une expérience américaine

Une gap year aux USA, ou un semestre à l’étranger, est une excellente façon de plonger dans la culture américaine et d’explorer ce pays vaste. Une multitude de choses à voir et à faire vous attendent, ainsi que de nombreuses occasions de célébrations et beaucoup d’amis à se faire. Si vivre chez l’habitant pendant votre échange linguistique aux Etats-Unis reste l’une des meilleures façons de vraiment connaître la façon de vivre à l’américaine, même si vous résidez dans un appartement ou une résidence étudiante, vous serez imprégné de la culture américaine. Pendant votre séjour, à  côté de vos cours de langue, prenez aussi le temps de voyager. Les différences entre les états sont importantes et vous ne pouvez pas vraiment prétendre connaître un lieu sans y être allé, n’est-ce pas ?