Nos programmes
Filtrer

Programmes aux USA

Il existe de nombreuses manières de progresser en anglais aux États-Unis. De courts séjours linguistiques en Californie à des programmes universitaires d’un an à Boston, tout le monde trouvera ce qu’il cherche. Si vous voulez vraiment apprendre l’anglais aux États-Unis, jetez un œil à nos programmes et commençons à organiser votre voyage ensemble.

Trouver un programme par âge

Pratiquez l'anglais aux Etats-Unis avec EF

Étudier l'anglais aux États-Unis est un excellent moyen de perfectionner vos compétences linguistiques. Vous pourrez choisir parmi de nombreux programmes, dans une multitude de villes différentes, celui qui vous convient. Que vous recherchiez une préparation universitaire à Boston ou un séjour linguistique à Hawaï, vous trouverez, dans notre gamme, un cours d'anglais aux États-Unis à la hauteur de vos attentes. Quelle que soit la destination choisie et la durée de votre séjour, vous pouvez être certain de recevoir un enseignement linguistique de haut niveau, dans le cadre confortable d’une école idéalement située, aux côtés d’étudiants motivés, originaires du monde entier. Partir étudier l'anglais aux États-Unis, est une occasion unique de développer vos compétences linguistiques, tout en vivant une aventure fantastique.

Un enseignement efficace

En partant étudier l'anglais aux États-Unis, dans des classes au nombre d'étudiants limité, vous bénéficierez de toute l’attention individuelle nécessaire pour relever vos défis personnels en anglais. Nos cours mettent l'accent sur les compétences de communication, pour vous permettre de pratiquer l'anglais avec aisance dans les situations de la vie quotidienne. Tous nos cours d'anglais aux États-Unis sont dispensés par des professeurs expérimentés qui utilisent des méthodes d'enseignement éprouvées, doublées d’une technologie exceptionnelle pour un apprentissage efficace de la langue. Vos camarades de classe étant originaires des quatre coins du globe, vous n’aurez d’autre choix que d’utiliser une seule langue commune : l'anglais. En étudiant l’anglais aux États-Unis, vous serez impressionné par l’ampleur de vos progrès.