La recherche à EF

En tant que leaders mondiaux de l'éducation internationale, nous ouvrons de nouvelles voies à l'apprentissage – en utilisant la technologie, l'éducation et le design.

La technologie

Nous ne sommes pas dogmatiques en matière de technologie. C’est un élément essentiel de nos activités, mais nous l'utilisons pour soutenir nos objectifs d'apprentissage, au lieu de l'utiliser pour le plaisir. Donc, nous cherchons toujours à regarder de l'avant pour voir de quelle manière elle pourra nous aider à transformer l'éducation.

L'éducation

Le réseau de recherche EF permet à des chercheurs de l'Université de Cambridge, l'Université de Harvard, l'Université de Pékin et l'Université de São Paulo d’accéder à des données sur l'apprentissage des langues, l'enseignement et les tests dans le but de mieux comprendre la science de l’apprentissage des langues et de partager les résultats avec le secteur dans son ensemble.

Le design

Avec un logo de Paul Rand et du mobilier de bureau de chez Vitra, il doit sembler immédiatement évident à tout professionnel du design qu’EF se soucie vraiment du design.

Mais pour nous le design surpasse l'aspect graphisme pour s’étendre également à l'expérience d'utilisation. Pour créer un service vraiment novateur, nous devons être les meilleurs en matière de design, de facilité d'utilisation et d’expérience en conception, ce point d'intersection magique est dans tout ce que nous faisons.


01/02

EF EdTech

Situées à Shanghai, Londres et Boston, nos équipes d'ingénieurs logiciels, de concepteurs, de linguistes et de cinéastes s’efforcent de transformer l'apprentissage tel que nous le connaissons.

Aujourd'hui, EF est au service de millions d'étudiants, mais demain nous en visons des centaines de millions.

Inspirée à l'origine par un projet conjoint de recherche sur l'avenir de l'apprentissage linguistique entre EF et Apple, notre mission a été pendant plus d'une décennie de chercher à utiliser la technologie pour élaborer un mode d'apprentissage des langues, fondamentalement meilleur.

Nous travaillons à l’avant-garde de la technologie, en élaborant un projet novateur en reconnaissance vocale, collaboration virtuelle et apprentissage adaptatif. Et nous embauchons les meilleurs et les plus brillants, afin de toujours garder une longueur d'avance.

Ce que nous faisons

  • Les systèmes d'apprentissage pour adultes

  • Les systèmes d'apprentissage pour enfants et adolescents

  • Les systèmes d'apprentissage pour les entreprises et les gouvernements

  • Les systèmes d'apprentissage pour les écoles et les enseignants

  • Les services de tests

Les derniers projets d'EF

EF EPI

Découvrez quels pays se placent en haut et en bas du classement des compétences en anglais du dernier index EF.

Visitez le site

EF SET

EF SET est le premier test d'anglais standardisé en ligne gratuit au monde. En moins de 50 minutes, les utilisateurs obtiennent une analyse détaillée de leur niveau d'anglais.

Les résultats sont calculés immédiatement et partagés uniquement avec l'utilisateur.

En savoir plus
02/02

Le réseau de recherche EF

Le réseau de recherche EF se compose des meilleures universités qui collaborent avec EF pour améliorer fondamentalement le mode d’apprentissage linguistique des étudiants.

Le réseau couvre un large éventail de disciplines, variant de la linguistique, la pédagogie, la technologie éducative et l'évaluation linguistique à l'immersion culturelle.

Ensemble, nous nous engageons envers la recherche et l'innovation qui façonneront l'avenir de l'apprentissage linguistique, l'enseignement de pointe et la compréhension interculturelle.

Avec le Département de linguistique théorique et appliquée de l'Université de Cambridge, les chercheurs développent la base de données linguistiques EF-Cambridge Open Language Database et explorent également les premiers effets linguistiques sur l'acquisition d’une seconde langue.

En savoir plus

En collaboration avec l'Université de Harvard, EF examine le développement du niveau en écriture dans une seconde langue ainsi que les compétences académiques dans cette langue afin d'améliorer l'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation.

En savoir plus

En collaboration avec l'École des langues étrangères de l'Université de Pékin, EF explore des techniques efficaces d'enseignement de l’anglais pour des millions d'étudiants chinois et teste des évaluations linguistiques innovantes avec des étudiants et des lycéens.

Certains des derniers projets de recherche avec l'Université de São Paulo incluent l’exploration des données de traduction et des données volumineuses, afin de mieux comprendre l'apprentissage linguistique et d'analyser les erreurs linguistiques faites par les étudiants brésiliens qui apprenent l'anglais.

En savoir plus

EF et l'Université de Tokyo ont mis en place un programme commun de recherche sur le cerveau et l'acquisition d'une seconde langue.

En savoir plus