EF (Education First), le plus grand organisme privé d'enseignement au monde, a été distinguée comme une de smeilleures organisations où il fait bon travailler par Great Place To Work.
20 janvier 2026
EF (Education First), le plus grand organisme privé d'enseignement au monde, a été distinguée comme une de smeilleures organisations où il fait bon travailler par Great Place To Work.
20 janvier 2026
Paris, le 20 janvier 2026 - EF France annonce avec fierté l’obtention de la certification Great Place To Work®, une distinction de référence qui récompense les entreprises offrant un environnement de travail de qualité. Cette certification repose exclusivement sur les retours directs des collaborateurs, reflétant ainsi l’expérience vécue au quotidien par les équipes.
Cette reconnaissance met en lumière le modèle unique d’EF Education First en France, qui associe les ressources et les opportunités d’un groupe international de premier plan à l’agilité, l’esprit entrepreneurial et l’énergie d’une start-up. Une combinaison qui favorise l’engagement, le développement professionnel et la contribution individuelle.
Les résultats de l’enquête Great Place To Work® soulignent des scores élevés sur plusieurs dimensions clés, notamment :
le sentiment d’inclusion et d’appartenance,
la qualité du parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs,
un environnement de travail stimulant et bienveillant,
ainsi qu’un fort sentiment d’utilité et d’impact personnel.
« Cette certification est avant tout une reconnaissance du travail, de l’engagement et de l’esprit d’équipe qui animent nos collaborateurs au quotidien. Elle confirme notre volonté de créer un environnement où chacun peut s’exprimer, évoluer et contribuer pleinement à notre mission d’ouvrir le monde par l’éducation », déclare Laura Hadjigeorgiou directrice de EF France.
Chez EF, la qualité de l’expérience collaborateur est étroitement liée à celle proposée aux étudiants en séjours linguistiques. En favorisant un climat de confiance, d’inclusion et de développement, EF France renforce sa capacité à accompagner ses apprenants et partenaires avec excellence.
Cette certification Great Place To Work® constitue une étape importante dans la stratégie de marque employeur d’EF et confirme son engagement à rester un employeur attractif, attentif et tourné vers l’avenir.

Contact presse : Adeline Prévost – adeline.prevost@ef.com – 01 42 61 54 15
EF Education First propose des programmes d'immersion culturelle par le biais de séjours linguistiques, de voyages, d'échanges culturels et d’études à l’étranger dans plus de 100 pays. Fondée en Suède en 1965, la mission d'EF est d'ouvrir au monde par l'éducation.