NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Ecole en Angleterre

Parler anglais est aujourd’hui une compétence de base que les jeunes aussi bien que les adultes doivent maîtriser. En effet, que ce soit durant vos études ou dans votre vie professionnelle, la maîtrise d’une ou plusieurs langues s’avère indispensable. Afin d’apprendre rapidement et de manière efficace, EF Education First vous propose des formations linguistiques dans des écoles en Angleterre et partout dans le monde.

Ecole en Angleterre
Programmes pour:

Pourquoi choisir une école internationale Angleterre EF ?

Le principal avantage et intérêt d’une école en Angleterre est bien entendu la proximité avec la France. En effet quelques heures d’Eurostar ou d’avion plus tard et vous êtes arrivé sur l’île britannique. Si vous partez avec EF, vous pouvez dès l’arrivée compter sur un agent de transfert qui vous conduira si vous le souhaitez dans votre hébergement, chez l’habitant, en résidence ou en campus. Dès le lundi vous commencerez vos cours dans le groupe de niveau qui vous correspond dans l’école à Londres, ailleurs en Angleterre ou dans le monde.

Vous pourrez rester le temps que vous souhaitez dans une école d’Angleterre de deux semaines de cours à un semestre ou une année académique pendant 6, 9 ou 11 mois.

Quelle école en Angleterre pour francais et étudiants internationaux choisir ?

EF vous propose 52 destinations pour apprendre l’anglais ou l’une des 7 autres langues que EF propose. A vous de choisir la ville dans laquelle vous pourrez étudier l’anglais, voici quelques exemples :

- école à Londres : la capitale de l’Angleterre saura vous attirer par son patrimoine riche et son effervescence. L’école est située en plein centre à Waterloo station.

- école à Cambridge : la ville universitaire attire par sa renommée. L’école de Cambridge est chargée d’histoire, l’atmosphère académique qui règne sur cette ville vous permettra d’apprendre l’anglais dans un cadre d’excellence.

- école à Canterbury : charmante ville de la province anglaise dans laquelle il fait bon vivre à l’heure anglaise.

- école à Oxford : la ville d’Harry Potter est également connue pour ses facultés ancestrales et son ambiance tout droit sortie des livres d’histoire.