Pour tout urgence, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivante: [email protected]

Lycée à Los Angeles

Passez du temps au lycée a Los Angeles vous permettra d'améliorer rapidement votre niveau d'anglais. La ville est si grande que vous aurez de nouveaux endroits à visiter tous les jours. Vous pourrez également visitez les superbes parcs nationaux proches de l'école. Aller au lycée à Los Angeles vous aidera à gagner de l'aisance en anglais.

Lycée à Los Angeles

EF ACADEMY

14 - 19 ans
De 1 a 5 ans
Lycée privé
Étudiez avec des étudiants de 75 nationalités différentes. Obtenez un diplôme qui vous permettra d'accéder aux meilleures universités.
Destination: États-Unis
Ville: Los Angeles

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: États-Unis
Ville: Los Angeles

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: États-Unis
Ville: Los Angeles

EF Une Année Scolaire à l’Étranger

14 - 18 ans
Semestre ou une année scolaire
Lycée public
Passez une année d’échange dans une High School à l’étranger. Etudiez avec les étudiants locaux de votre pays d’accueil.
Destination: États-Unis

Etudiez au lycée à Los Angeles

Partir à l'étranger pendant vos années de lycée est une expérience révélatrice. Vous prendrez une longueur d'avance sur de nombreux étudiants qui doivent attendre l’université pour partir à l'étranger. Les programmes offerts dans un lycée à Los Angeles ont une durée et des objectifs variables. Nos lycées à Los Angeles de type privé, dispensent un enseignement secondaire complet en anglais. Nous disposons aussi d'autres types de programmes à l'étranger destinés aux lycéens, variant de camps de vacances de courte durée à des cours de langue, en passant par des programmes de préparation universitaire et des échanges lycéens d’une année.