Des cours de langues à l’étranger avant de partir en Erasmus

Des cours intensifs de langue (CIEL Erasmus) sont proposés dans certains établissements scolaires, pour les étudiants qui partent en Erasmus, période d’études ou de stage dans les pays dont la langue est peu diffusée et peu enseignée (dite "langue modime"). Ces cours dispensés par des établissements tiers, sont organisés en été ou en début d’année, et dispensés dans 23 pays à travers l’Europe.

En fonction du temps qui vous est imparti et de vos objectifs, vous pouvez aussi approfondir votre anglais, espagnol, allemand, italien,arabe, portugais, japonais, coréen ou votre chinois (mandarin) dans plus de 52 campus internationaux de langues à travers le monde avec EF.

Plusieurs formules de cours, de courtes et longues durées, adaptées aux étudiants, sont disponibles afin de répondre à vos objectifs. Si vous savez exactement où vous partez ou si vous souhaitez vous préparer dans l’optique de vous rendre dans un pays bien précis, consultez nos destinations, et choisissez d’explorer la culture de votre futur pays d’accueil pour avoir un avant-goût de ce qui vous y attend.