NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Colonie de vacances à New York

Une colonie de vacances à New York pour l'été 2021 est une manière idéale d'allier tourisme et cours d'anglais. Toutes nos colonies incluent des cours d'anglais et de nombreuses supers activités pour profiter de New York. Vous pouvez partir en colonie à New York avec un groupe de votre pays ou rejoindre une colonie internationale pour une immersion complète.

Colonie de vacances à New York
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: Etats-Unis
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Etats-Unis

Partez en colonie de vacances à New York avec EF

Une colonie de vacances à New York est sans aucun doute le meilleur endroit pour apprendre l'anglais. New York est l'une des villes les plus cosmopolites et influentes du monde. De la Statue de la Liberté à l'Empire State Building, et de Central Park au Rockefeller Plaza, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Nos cours d'anglais dans nos colonies de vacances à New York combinent des cours de langue de qualité, des activités de jeu de rôle, des excursions dans New York, et du temps libre pour explorer la ville et pratiquer votre anglais. Beaucoup de gens rêvent de visiter cette ville incroyable. Faites de votre rêve une réalité en vous inscrivant a une colonie de vacance à New York.

Vos options de logement à New York

Quand vous partez en colonie de vacances à New York, vous avez deux options pour vous loger. Si vous voulez voir comment vivent les New Yorkais, faites-vous héberger par une famille d'accueil. Nous vous poserons des questions sur vous avant votre départ pour pouvoir vous trouver une famille adaptée. C'est un intéressant de voir comment les New Yorkais vivent quand ils sont chez eux, de gouter à la cuisine familiale américaine, et de partager ses idées avec des gens qui ont un point de vue diffèrent du votre. Si la vie en famille d'accueil ne vous attire pas, vous pouvez aussi choisir de loger dans une résidence étudiante pendant votre colonie de vacances à New York. Vous cohabiterez avec des étudiants venus d'autres pays, donc vous aurez plein d'occasion de parler anglais là-bas aussi.