Cours d'espagnol à Malaga

Cours d'espagnol à Malaga
4.9
(230 évaluations)
4.9

Prendre des cours d'espagnol à Malaga est une occasion unique de profiter de la douceur de vie de cette ville ensoleillée toute l’année. Notre gamme de cours d'espagnol est destinée aux personnes de tous âges et niveaux confondus. Apprendre l'espagnol à Malaga est également le moyen idéal de découvrir les superbes plages de cette ville, considérée comme l'une des plus agréables d’Espagne.

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: Espagne
Ville: Malaga

Cours d'espagnol à Malaga avec EF

Opter pour des cours d’espagnol à Malaga vous permettra non seulement d’apprendre la langue, mais également de découvrir la culture espagnole. Nous proposons un large choix de programmes, qui peuvent tous être personnalisés pour répondre à vos besoins. Concevez les cours d'espagnol à Malaga parfaits : choisissez la date, la durée, l'intensité et le niveau, et sélectionnez les modules spécialisés que vous souhaiteriez étudier, du cinéma à l'histoire et à la cuisine espagnole.

Que vous ne souhaitiez qu'étudier rapidement l'espagnol pour pouvoir survivre pendant vos vacances, ou que vous ayez le projet à long terme de travailler dans un pays hispanophone, nos cours d'espagnol à Malaga vous aideront à atteindre vos objectifs.

Plus que de simples cours de langue

Bien que Malaga soit souvent vue comme une destination touristique remplie de bars animés et de plages bondées, cette ville a bien plus à offrir, et pendant vos cours d'espagnol à Malaga, vous pourrez visiter le lieu de naissance de Pablo Picasso, visiter un ancien théâtre romain, et admirer la superbe architecture de la Cathédrale de Malaga.

En optant pour un programme de cours plus long, vous pourrez voyager un peu plus loin durant les weekends et votre temps libre, et ainsi explorer Madrid et Barcelone par exemple, ou même partir visiter le Maroc. Quel que soit le programme de cours d’espagnol que vous choisissez, vous en apprendrez bien plus pendant votre séjour à Malaga qu'avec des cours de langue classiques.

Pourquoi apprendre l'espagnol à Malaga ?

Que vous soyez un parfait débutant ou ayez étudié la langue pendant des années, en intégrant notre école d'espagnol à Malaga, vos compétences linguistiques passeront au niveau suivant. Vous choisirez parmi une variété de programmes linguistiques, comme notre cours intensif populaire ou des programmes académiques et échanges à long terme. Vous pourrez également combiner vos études d'espagnol avec un cours d’intérêt spécifique, comme une préparation aux examens d'admission à une université espagnole ou une carrière dans le tourisme.

Quel que soit le programme choisi, nos instructeurs, leaders dans l'industrie, utilisent une méthode d'enseignement exclusive EF pour vous permettre de rapidement vous exprimer avec aisance en espagnol. Vous serez surpris de l’ampleur de vos progrès à court termes.

En prenant des cours d'espagnol à Malaga, vous profiterez de tous les avantages du littoral méditerranéen. Grâce à la douceur des hivers et la chaleur des étés, vous profiterez du soleil tout au long de l'année. La ville regorge également de magnifiques trésors architecturaux, dont les nombreuses églises de Malaga. Vous arpenterez les allées du marché Atarazanas, quartier populaire de la ville, à la recherche de produits frais traditionnels fabriqués par des artisans locaux.

Malaga abrite aussi plusieurs musées, dont un exclusivement consacré à Picasso, l’enfant le plus célèbre de la ville.