Cours de japonais à Tokyo

Cours de japonais à Tokyo
4.9
521
(521 évaluations)
4.9

Vous êtes fan de culture japonaise mais vous n'osez pas sauter le pas de l'apprentissage du japonais ? Optez pour la meilleure façon d'apprendre le japonais : en immersion totale ! Grâce à des cours de japonais à Tokyo, améliorez considérablement votre niveau lors d’un séjour linguistique qui changera votre vision du monde. Une aventure unique vous tend les bras !

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Cours de japonais à Tokyo avec EF

Prenez des cours de japonais au Japon, à Tokyo, et découvrez un nouveau pays, une nouvelle culture et une nouvelle langue. Choisissez parmi notre large sélection de programmes flexibles pour organiser le séjour qui vous convient, en fonction de votre âge, de votre niveau de langue, de votre disponibilité, et de vos centres d'intérêts.

Tous nos cours de japonais à Tokyo peuvent être personnalisés afin de répondre du mieux possible à vos besoins et vous permettre d'atteindre vos objectifs. Tous nos programmes de cours de japonais au Japon vous offrent également du temps libre pour faire du tourisme : vous pourrez ainsi profiter au mieux de cette ville excitante qu'est Tokyo !

Une expérience culturelle incroyable

Tokyo fait partie des destinations rêvées de beaucoup de personnes, et en partant prendre des cours de japonais à Tokyo, vous pourrez faire de cette ville la vôtre pour un certain temps. Que vous veniez prendre deux semaines de cours intensifs ou pour un programme d'études d’une année, vous pourrez en voir plus que n'importe quel touriste en découvrant la culture par son langage.

Pratiquez votre japonais tout en visitant la ville et en prenant confiance en vos nouvelles capacités. De promenades dans le centre-ville et les quartiers commerciaux, à une croisière sur la rivière ou même une randonnée au Mont Fuji, nos cours de japonais à Tokyo vous permettront de vivre une expérience éducative et culturelle inoubliable.

Pourquoi apprendre le japonais à Tokyo ?

Apprenez le japonais et explorez la capitale du Japon en prenant des cours au sein de notre école de japonais à Tokyo. Cette immense et fascinante métropole est l’endroit idéal pour pratiquer votre japonais. Que ce soit pour un programme court de rappel ou un programme d’étude à long terme, notre école de japonais à Tokyo a pour sûr le programme qu’il vous faut.

Quels que soient vos objectifs pédagogiques, apprendre le japonais à Tokyo vous aidera à les réaliser. Une large variété de programmes s’offrira à vous, des cours intensifs de notre programme le plus ambitieux à des cours plus basiques pour profiter au mieux de vos vacances au Japon.

Le point commun entre tous est le nombre limité d'étudiants internationaux par classe, de niveau équivalent ainsi que de nombreuses activités interactives durant vos leçons afin de développer vos compétences conversationnelles de manière optimale. De plus, une fois votre journée de classe terminée, vous apprécierez la situation exceptionnelle de votre école de japonais à Tokyo, en plein cœur de la ville.

En prenant des cours de japonais à Tokyo, vous serez totalement immergé dans la langue et la culture japonaise. L’une des meilleures façons de continuer votre apprentissage de la langue après les cours, est sans nul doute, de séjourner dans une famille d'accueil japonaise. Vous disposerez de votre propre chambre dans la maison de vos hôtes et partagerez leurs repas en dehors de l'école. Vous aurez également l'avantage d'explorer la région, guidé par votre famille d'accueil, et apprendrez ainsi à mieux connaître leur mode de vie quotidien.

L’autre option proposée est une chambre en résidence étudiante en compagnie d'autres étudiants de votre classe. Idéal pour les profils plus indépendants. Vous partagerez votre quotidien au contact de jeunes venus des quatre coins du monde, et ferez pour sûr des rencontres exceptionnelles.