NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Partir à Tokyo

Quoi de mieux que de partir à l'étranger pour améliorer son japonais ? Profitez de l'expertise de EF, le spécialiste du séjour linguistique depuis plus de 50 ans, et envolez-vous pour Tokyo. La mégalopole japonaise vous attend pour des cours de japonais de qualité et un dépaysement culturel et gustatif assuré. Vous pouvez choisir la formule de votre choix, selon votre niveau, vos objectifs et vos préférences d'hébergement par exemple. 

Partir à Tokyo
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: Japon
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: Japon
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: Japon
EF Langues à l'Etranger

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Japon

Partez à Tokyo avec EF

Partir à Tokyo, c’est choisir de vivre avec une famille locale ou dans une résidence pour étudiants. Vous dégusterez des plats faits maison authentiques avec l’avantage supplémentaire de pouvoir pratiquer la langue quotidiennement. Votre famille japonaise à Tokyo pourra vous donner des conseils sur la région et les activités afin que vous puissiez découvrir le Japon de l'intérieur. Une résidence pour étudiants est également une bonne option, car vous aurez un peu plus d’indépendance et vivrez avec des étudiants du monde entier. Quoi qu'il en soit, vous vivrez dans un environnement stimulant où vous pourrez vous sentir chez vous.