Partir à Seattle

Partir à Seattle
4.5
696
(696 évaluations)
4.5

Partez à Seatle et perfectionnez votre anglais dans une ville jeune et branchée. Partir à Seattle vous ravira ! Seattle est l'une des plus grandes villes du Nord des Etats-Unis, est entourée de nature sauvage et de superbes paysages marins. Ville de Starbucks, elle dispose de plein de petits cafés charmants. C'est le moment ou jamais de partir à Seattle et d'apprendre à parler anglais avec aisance. 

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: États-Unis
Ville: Seattle

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: États-Unis
Ville: Seattle

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: Seattle

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: États-Unis
Ville: Seattle

EF Une Année Scolaire à l’Étranger

14 - 18 ans
Semestre ou une année scolaire
Lycée public
Passez une année d’échange dans une High School à l’étranger. Etudiez avec les étudiants locaux de votre pays d’accueil.
Destination: États-Unis

EF Préparation Universitaire

16 + ans
6 ou 9 mois
Obtenez votre admission dans l'une de nos 200 universités partenaires dans le monde et développez les compétences nécessaires au lancement de votre carrière internationale.
Destination: États-Unis
Ville: Seattle

Cultural Care Au Pair

18 - 26 ans
1 à 2 ans
Partez un an dans une famille américaine, avec Cultural Care Au Pair, travaillez à temps plein avec les enfants.
Destination: États-Unis

Partez à Seattle, Washington

Situé dans l'état de Washington, Seattle est la plus grande ville de son état. Son nom est un hommage au chef amérindien Seattle. Cela promet déjà beaucoup d'histoires !
Seattle est également la ville de naissance de Jimi Hendrix, de Bill Gates, de la musique grunge, de Nirvana, de Starbucks et du fameux 'Space Needle'.

Pour aller à Seattle, située à la frontière du Canada et à moins de 4h de Vancouver, vous n'aurez pas besoin de visa si vous disposez d'un passeport français mais aurez besoin d'une autorisation Esta. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet de l'immigration américaine et demandez votre Esta. 

Envie de faire vos études à Seattle ? 
Devenez un étudiant avec EF, développez vos compétences linguistiques et découvrez cette ville exceptionnelle. Pour faire de plus grand progrès, nous vous conseillons de loger chez l'habitant, dans une famille sélectionnée par EF. Ainsi, vous pourrez constamment faire des progrès en anglais sans vous en rendre compte et rentrerez en France avec un bien meilleur niveau d'anglais !

Découvrez notre campus et sa nature environnante :


Territoire américains
Porte d'entrée de l'Alaska : depuis la ruée vers l'or, la ville de Seattle est connue comme la porte d'entrée de l'Alaska. La grande majorité des marchandises entrant et sortant de cette grande région du nord passent par le port de Seattle, où s'arrêtent les navires de croisière. La ville de Seattle est située au centre d'une vaste zone habitée par des tribus amérindiennes. De nombreuses aires protégées sont situées autour des villes, en particulier le long de la côte Pacifique. Depuis l'arrivée des colons, cinq tribus principales ont survécu : les Makah, les Ozette, les Hoh, les Quileute et les Quinault. La pêche au saumon et les casinos sont désormais leur principale source de revenus.

Expérience à l'étranger : pourquoi Seattle ?

Partir aux Etats-Unis, à Seattle, avec EF, vous permettra de gagner en compétences linguistiques et personnelles. Lors de votre voyage, vous serez avec des étudiants du monde entier, dormirez chez une famille américaine ou en campus, participerez à des cours d'anglais conçus pour que vous fassiez des progrès concrets et rapides. 

Pourquoi ne pas pensez dès à maintenant à prolonger votre séjour pour découvrir Portland ou le Canada ou encore le Mexique ? Une fois sur place, vous vous rendrez compte que voyager en Amérique du Nord et/ou du Sud est plus simple qu'en partant de France.

Partir à Seattle dès 16 ans

EF offre des séjours à partir de 16 ans. Notre organisme est certifié NF et vous aide sur toutes les démarches exigées par les autorités américaines. 
Nous vous offrirons des conseils personnalisés qui vous permettront de profiter un maximum de votre voyage !

Vous avez envie de faire de prendre des cours d'anglais à Seattle et de faire un voyage exceptionnel ? Commandez une brochure ou contactez-nous directement et nous répondrons à toutes vos questions !

Vous pouvez également suivre le compte EF Seattle sur Instagram (@efseattle) ! Vous découvrirez les photos et vidéos des sorties, mais également des cours à Olympia et aussi des focus sur les professeurs ! 

Questions fréquemment posées

Pourquoi faire une colonie de vacances à Seattle ?

En faisant une colonie de vacances à Seattle, vous ferez des progrès en anglais (sans vous en rendre compte !) en même temps que vous participerez à plein d'expériences extraordinaires : découverte des environs, activités sportives, visite du Capitole de l'état de Washington, etc. Vous découvrirez aussi les coutumes américaines

Par ailleurs, saviez-vous que Seattle était considérée comme la ville la plus agréable des Etats-Unis ? N'hésitez plus : contactez-nous dès à présent pour recevoir toutes les informations sur votre prochaine expérience.

Quel est le meilleur mois pour partir à Seattle ?

C'est en décembre, janvier et novembre que les pluies sont les plus importantes à Seattle. Ceci dit, les statistiques montrent qu'il y pleut moins qu'à Boston ou à New York.
Seattle est entourée par la mer, les forêts et les montagnes. C'est donc à vous de choisir le mois que vous préférez en fonction de la saison : préférez-vous les couleurs de l'automne ? Ou plutôt voir la ville enneigée ? Ou souhaitez-vous au contraire avoir du soleil ? C'est vous qui décidez !

Comment partir un an aux Etats-Unis ?

Vous souhaitez partir 1 an aux USA ? Grâce à EF, bénéficiez d'un séjour aux Etats-Unis où vous découvrirez ce pays si riche (chaque état offre sa propre particularité !) en apprenant l'anglais. 

Contactez-nous dès à présent pour connaître toutes les formalités pour partir un an aux Etats-Unis. 

Comment est la vie à Seattle ?

Sur le campus de Seattle, vous retrouverez un environnement international (plein d'étudiants des quatre coins du monde !) et également des équipes locales. Ainsi, vous passerez vos journées à parler en anglais.

Par ailleurs, les USA sont réputés pour être très accueillants et la ville de Seattle n'échappe pas à la règle ! Vous rencontrerez des habitants ravis de vous accueillir et de vous recevoir dans leurs villes. Les habitants de Seattle sont également réputés pour ne pas manquer d'autodérision.

La vie à Seattle est réputée pour sa qualité de vie, sa nature - mer, montagne, lac, rivière, etc. -, ses nombreuses activités : vélo, randonnée, pêche, bateau, ski, etc. et ses nombreuses activités culturelles : concerts, théâtre, musées, restaurants, bars, etc.

Concernant la santé : pas de recommandation particulière pour Seattle. Prenez rendez-vous avec votre médecin avant de vous rendre sur le territoire américain pour obtenir paracétamol et être sûr que vous avez tous les médicaments que vous prenez en règle générale. Renseignez-vous bien également sur les règles générales concernant votre santé et votre assurance à l'étranger. Nos équipes pourront vous renseigner à ce sujet.

En partant vivre quelques semaines ou quelques mois à Seattle ou encore une année, vous découvrirez une ville dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vivre une aventure exceptionnelle aux USA ! Vous reviendrez en France transformé !