Programmes en Chine

Programmes en Chine

Tout le monde sait qu'apprendre le chinois en Chine est la meilleure solution pour faire des progrès. L'un des avantages principaux d'aller en Chine pour apprendre le chinois, c'est que vous parlerez la langue tous les jours. Que ce soit pour commander votre déjeuner ou pour discuter avec vos nouveaux amis, en étudiant en Chine vous serez en immersion totale. C'est la solution la plus simple pour apprendre à parler couramment.

Sélectionner un groupe d'âge

EF Langues à l'Étranger

16 - 25 ans
2-24 semaines

Apprenez une langue dans l'une de nos 52 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.

Destination: Chine
Ville : Shanghai

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-52 semaines
Adultes et Professionels

Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.

Destination: Chine
Ville : Shanghai

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-52 semaines
Cadres

Cours entièrement sur mesure conçus pour Cadres expérimentés souhaitant des résultats rapides en peu de temps. 

Destination: Chine

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 - 25 ans
6, 9 ou 11 mois

Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.

Destination: Chine
Ville : Shanghai

Hult International Business School

Bachelor, Masters et MBA

Des programmes de Bachelor (BBA), Master et MBA conçus pour accélérer les carrières internationales. Proposé par Hult International Business School, une école de commerce indépendante renommée.

Destination: Chine
Ville : Shanghai

Programmes de chinois en Chine avec EF

Apprenez le chinois en Chine et vous acquerrez de l'expérience au sein de l'une des économies les plus importantes du monde. Dans le monde des affaires, bien que l'anglais reste la langue principale, le mandarin prend de plus en plus d'importance dans de nombreux secteurs, ne serait-ce que pour faire bonne impression. Si vous avez un intérêt professionnel pour la Chine, vous devriez définitivement envisager d'apprendre le chinois en Chine. Savoir parler le mandarin est un énorme avantage dans le monde des affaires, et vous pourrez renforcer vos perspectives de carrière en participant à l'un de nos programmes de stage en entreprise. Vous associerez cours de langues et expérience professionnelle dans une compagnie locale. Cela vous donnera sans aucun doute une longueur d'avance dans le marché du travail actuel.

Assimilez les normes sociales

Non seulement vous perfectionnerez vos capacités linguistique en étudier le chinois en Chine, mais vous apprendrez également à manœuvrer les complexités de la langue Chinoise. Vivre en Chine est le seul moyen pour saisir les normes sociales chinoises, que soit dans la vie personnelle ou dans le domaine professionnel. Sans comprendre cela, même si vous savez parler mandarin, vous vous sentirez sans doute frustrés dans vos interactions avec les chinois. Vous manquerez peut être à des règles que vous ne connaissez pas, ou engagerez la conversions de manière qui leur semblera inappropriée. Etudier le chinois en Chine vous montrera la bonne manière d'approcher les chinois.

Nos programmes par destinations populaires