Séjour linguistique anglais intensif

Séjour linguistique anglais intensif
4.6
(11 167 évaluations)
4.6

Partez dès à présent en séjour linguistique d'anglais intensif, et pratiquez la langue en classe et en dehors des cours, au contact de vos hôtes et des autres participants issus des quatre coins du monde. Quel que soit votre âge ou votre niveau, envolez-vous pour l'une de nos 52 destinations à travers le monde, et ce pour la durée qui vous convient. C'est vous qui construisez votre stage intensif anglais à l'étranger !

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: États-UnisAngleterreMalteCanadaIrlandeAustralieAfrique du SudSingapourNouvelle-Zélande

EF Langues à l'Étranger

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.
Destination: États-UnisAngleterreMalteCanadaIrlandeAustralieAfrique du SudSingapourNouvelle-Zélande

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-UnisAngleterreMalteCanadaIrlandeAustralieAfrique du SudSingapourNouvelle-Zélande

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.
Destination: États-UnisAngleterreMalteCanadaIrlandeAustralieAfrique du SudSingapourNouvelle-Zélande

Séjour linguistique d’anglais intensif : apprendre l’anglais à tout âge

EF propose des stages de perfectionnement en anglais adaptés aux attentes et aux objectifs de chacun selon l’âge et le niveau de maîtrise dans 52 destinations à travers le monde.

Stage d'anglais intensif pour lycéen

A partir de 16 ans, les lycéens peuvent étudier l’anglais dans l’un des Campus Internationaux de Langues ouverts toute l’année. Les stages linguistiques EF commencent tous les lundis, toute l’année, pour la durée de votre choix. 

Le stage linguistique en formule intensive offre 32 cours de 40 minutes par semaine et des activités auxquelles vous serez libres de participer. La pratique de l’anglais continuera au-delà des cours avec un hébergement en immersion chez l’habitant, en campus ou en résidence internationale.

Stage d'anglais intensif pour étudiant

Vous venez d’avoir votre bac ou vous êtes en études supérieures ? Plusieurs options s’offrent à vous. En effet votre voyage pour apprendre l’anglais peut prendre la forme d’une année de césure ou Gap year pendant 6, 9 ou 11 mois académiques afin de vous perfectionner en anglais dans l’un de nos campus EF à travers le monde. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire, vous pourrez opter pour un séjour plus court à la carte dans ces mêmes écoles.  

Si les études à l'étranger vous inspirent, EF vous propose des stages d'anglais intensif pour parfaire votre niveau de langue, mais surtout vous préparer à intégrer une université ou une école à l'étranger. EF vous donne les clés pour réussir votre entrée dans le monde des études supérieures. 

Stage d'anglais intensif pour adulte

L’apprentissage de l’anglais continue après les études. En effet, vous pouvez opter pour un stage d’anglais intensif en Angleterre ou à Malte ou dans un autre pays pour parfaire votre niveau de langue. Vous pourrez utiliser votre CPF (Compte Personnel de Formation), votre CIF ou bien financer votre stage de perfectionnement en anglais à titre personnel. 

Au programme de votre séjour : cours de renforcement linguistique, cours d’intérêt spécifique dans le/les domaines d’activité qui vous intéressent (art, communication, business, tourisme), activités auxquelles vous serez libre de participer ou non. Votre hébergement sera adapté à vos envies : chez l’habitant pour une immersion culturelle et linguistique, en résidence ou en campus pour plus d’autonomie, en hôtel ou en AirBnB pour un maximum de confort. Quelle que soit la formule choisie votre stage d’anglais intensif pour adulte vous permettra de progresser rapidement.

Stage d’anglais intensif sur mesure

Jeunes, étudiants, adultes, vous pourrez personnaliser votre séjour linguistique d’anglais intensif grâce à des offres spécifiques. En effet, EF Education First vous propose des formules pour préparer un examen officiel de langue et des diplômes professionnalisant dans des domaines d’activité particuliers : EF Advanced Diplomas en business, Fashion and Design, Media et Art, International affairs, Hotel & Tourism.

Au-delà de ces stages intensifs d’anglais à thème, EF propose des stages et du volontariat en entreprise qui vous permettront de lier apprentissage de la langue et mise en pratique sur le terrain. QUe ce soit pour quelques semaines ou plusieurs mois, vous profiterez d’un véritable perfectionnement en anglais tout en découvrant la culture du pays dans lequel vous vous trouvez.

Questions fréquemment posées

Pourquoi faire un stage d'anglais intensif quand on est adolescent ?

Faire un stage d'anglais intensif quand on est adolescent comporte bien des avantages ! En voici quelques-uns : 

  1. Développer votre anglais et revenir bilingue
    Peu importe votre niveau d'études, apprendre l'anglais en Angleterre vous apportera une maîtrise complète de la langue. Expressions, accents, culture n'auront plus de secrets pour vous ! En France, vous aurez appris les bases mais entre faire du shopping et avoir une conversation avec un Londonien ou regarder la BBC par exemple, il peut y avoir une grande différence !
  2. Se faire des amis du monde entier
    Que vous soyez introverti ou extraverti, en faisant un stage d'anglais intensif avec EF, leader mondial des séjours linguistiques, vous rencontrerez des étrangers du monde entier. Quel meilleure ouverture sur le monde ? 
  3. Se faire un 1er contact dans le monde professionnel
    En habitant en Angleterre, vous pourrez avoir des contacts avec différentes entreprises et mettre un premier pas dans le monde professionnel ! En participant à des afterworks ou à des soirées dédiées aux professionnels, vous commencerez à bâtir votre liste de contacts. C'est en effet souvent par le bouche-à-oreille et les relations que l'on trouve un travail.
  4. Profiter de son temps
    Adolescent, on a souvent plus de temps que lorsque l'on commence à rentrer dans le monde du travail. En faisant une première expérience à l'étranger, vous mettez toutes les chances de votre côté et revenez en France avec un réel avantage compétitif. La recherche d'un stage ou d'un premier emploi sera alors plus simple.
  5. Voyager
    "Les voyages forment la jeunesse" ! Cette expression bien connue est lourde de sens ! Quand on voyage, on passe ses journées à apprendre : une nouvelle langue, une nouvelle culture mais aussi sur soi et sur les autres !

Où faire un séjour linguistique intensif anglais pas cher ?

Sachez que pourrez utiliser votre CPF pour financer votre séjour. Si vous cherchez une destination peu chère, Malte et l'Irlande offrent un cadre de vie raisonable avec des prix abordables pour le logement ou les courses. 

Contactez un de nos conseillers pour recevoir toutes les informations nécessaires quand à la préparation de votre séjour.