Dernières actualités sur le voyage, les langues et les cultures par EF Education First
Menu

10 accessoires à glisser dans vos bagages cet été

10

S’il est une chose plus importante encore que de passer l’été à l’étranger, c’est bien d’avoir un look d’enfer pendant votre séjour. Nous nous sommes tournés vers les comptes Instagram de nos merveilleux étudiants, afin d’obtenir quelques conseils pratiques sur les accessoires d'été indispensables à glisser dans nos bagages.

Voici, selon nous, les 10 objets que vous devriez emporter cet été. Vous n’êtes pas de cet avis ? Faites-nous partager sur Instagram les objets que vous emporterez en utilisant l’hashtag #ef4ever !

1. Des jeans troués

S’il est un incontournable de la mode, idéal pour des aventures à l’étranger, c’est bien le jean troué. Il suffit de regarder cette photo de @style_tonic en compagnie de ce bébé wallaby pour s’en convaincre ! Prêt pour l’action (au cas où les câlins du wallaby seraient un peu trop rugueux), mais toujours avec un look d’enfer.

@style_tonic

2. Une veste Funky

Qu’elle soit en denim ou en cuir, une veste est un vêtement incontournable pour toutes les destinations qui n’ont pas la chance d’être baignées de soleil tout au long de l’année (comme, par exemple, l’ensemble du Royaume-Uni, l’Europe du Nord, la majeure partie des États-Unis et le Canada).

Pourquoi ne pas montrer votre personnalité en adoptant un style plus funky, comme l’a fait, à Londres, notre merveilleuse amie @mervinoblog

@mervinoblog

3. Des lunettes de soleil

Non seulement les lunettes de soleil vous donnent l’air cool, mais elles protègent également vos yeux de la nocivité des rayons UV. Parce que, vous savez, la sécurité doit être votre priorité.

Les lunettes de soleil présentent l’avantage non négligeable de toujours vous donner l’air cool, quelle que soit la marque que vous portez, comme nous le voyons sur l’une de nos photos préférées de l’été dernier, aux bons soins d’@isabelle_andres

@isabelle_andres

4. Des sweats assortis

Si, comme les jumeaux Martinez, @ivanmartinez et @emiliovmartinez, un membre de votre fratrie vous ressemble comme deux gouttes d’eau, pourquoi ne pas porter chacun des tenues assorties ! Cela déroutera et enchantera vos amis, mais vous donnera également un look d’enfer sur les photos.

De plus, si une combinaison de couleurs est du meilleur effet, vous pourriez tout aussi bien en faire profiter vos amis, non ?

@ivanwmartinez

5. Un sac à dos

Tout comme @meeeeeeeel_, vous aurez probablement besoin d’un sac pour y glisser quelques encas, livres scolaires ou vêtements, lorsque vous explorerez les rues d’Oxford. C’est là que le sac à dos entre en scène. Redevenu massivement à la mode, il se décline en bon nombre de couleurs et de styles différents. On se croirait revenu aux années 90.

@meeeeeeeel_

6. Un maillot de bain

S’il est une activité que vous ne manquerez pour rien au monde, cet été, c’est bien la baignade. Mer, lac, piscine – peu importe. Emmenez-nous dans l’eau avec vous ! De préférence, avec des amis, comme cette incroyable photo de @kikamish

@kikamish

7. Un sac de plage

Bien sûr, lorsque vous allez nager, vous avez besoin d’un sac pour transporter vos accessoires de plage. Un sac génial, comme celui de @carlapedicone, est idéal pour vous accompagner sur les plages de Malte.

@carlapedicone

8. Une caméra GoPro

Si vous possédez une caméra GoPro ou une caméra sous-marine, assurez-vous de l’emporter dans vos bagages – voyez un peu les photos que vous pourrez prendre ! Celle de @thiagomlcorrea est l’un de nos clichés préférés.

@thiagomlcorrea

9. De nombreux bracelets

On ne porte jamais assez de bracelets, comme en témoigne @anzhelanastenko, à Venice Beach, Los Angeles. Portez-les avec une montre pour un look super tendance.

@anzhelanastenko

10. Un appareil photo

C’est évident, mais vous seriez surpris de voir ô combien de personnes oublient de prendre des photos au cours de leurs voyages. Bien sûr, les selfies sont géniaux, mais ne manquez pas les paysages incroyables qui s’étendent derrière vous. Votre compte Instagram vous en sera reconnaissant ! Demandez plutôt à @hzacatei, qui a pris cette superbe photo.

@hzcatei

Découvrez les styles et les aventures de voyage d’autres étudiants en suivant @ef_france sur Instagram et en utilisant les hashtags #efmoment et #ef4ever pour taguer vos photos. On se retrouve sur la plage, cet été !

Partez à l'étranger avec EFEn savoir plus

Explorez le monde et étudiez une langue à l'étranger

En savoir plus