Dernières actualités sur le voyage, les langues et les cultures par EF Education First
Menu

Un survol des looks vestimentaires du monde d’EF

Un

De Los Angeles à Brighton, des plages à un festival d’été exclusif, il est clair que nous avons un groupe d’étudiants particulièrement à la mode.

À en juger par le flux Instagram de nos photos #efmoment, les favoris vestimentaires incontournables de l’été dernier se composaient de shorts en jean, de jupes courtes, d’imprimés ethniques et de baskets Converse.

À l’Université de Los Angeles ou d’Oxford, le sweat à capuche apportait sa douce chaleur les soirs où le froid se faisait sentir.

Et tandis que les adeptes du style hippie ornaient leur chevelure de petites fleurs et de jolies tresses, presque tout le monde affichait de sympathiques lunettes de soleil.

Alors que l’été s’éloigne peu à peu et que l’hiver s’installe en Europe et en Amérique, ne jetez pas encore au fond du placard vos Converse si confortables et décontractées (elles peuvent vraiment servir en toute saison). Enfilez plutôt un jean slim et un grand pull large, puis portez une belle écharpe de couleur vive pour égayer votre humeur.

À ceux d’entre vous qui ont la chance de passer l’hiver au soleil dans des villes comme Sydney, Le Cap ou Miami Beach, n’hésitez pas à porter de notre part certains de nos vêtement favoris de l’été, n’est-ce pas ? Ainsi, ce sera toujours l’été quelque part dans le monde EF.

Etudiez à l'étrangerEn savoir plus

Explorez le monde et étudiez une langue à l'étranger

En savoir plus