Formations d’anglais professionnel CPF

Une formation fonctionnelle

Une formation d’anglais professionnel CPF est un investissement qui aura un réel impact sur l’évolution de votre carrière. Pour travailler en anglais, un niveau B2 minimum est recommandé sur l’échelle CECR. Plus votre communication en anglais sera efficace, plus les opportunités professionnelles s’ouvriront à vous. C’est pourquoi une vraie formation professionnelle en anglais est un investissement stratégique de votre budget CPF.

Choisir sa formation d’anglais professionnel CPF

Nous proposons des formations d’anglais professionnel éligibles au CPF sous deux formats : une formation à distance et une formation en immersion. La formation à distance est plus souple. Vous assisterez aux cours d’anglais à l’heure que vous voulez (toujours en live) puis vous étudierez en ligne dans notre école virtuelle pour avancer de votre côté. La formation en immersion se passe dans un pays anglophone. Et oui, une formation à l’étranger peut également être éligible au CPF ! Vous partirez un certain temps vous plonger dans la langue anglaise et une culture anglophone. Dépaysement et progrès garantis !

Combien de progrès ?

La vitesse de votre progrès en anglais dépendra de nombreux facteurs. Parmi eux : l’intensité de la formation, votre propre motivation, le temps que vous consacrez à pratiquer ce que vous apprenez en classe, et votre niveau de départ. Il faut des dizaines (voire des centaines) d’heures d’instruction et de pratique pour avancer d’un niveau CECR. Par contre, s’il vous faut simplement prendre confiance à l’orale, vous pouvez l’acquérir en très peu de temps. Nos conseillers CPF sont là pour vous guider dans votre choix de formation d’anglais professionnel, mais il sera à vous de décider comment vous souhaitez investir votre budget CPF.

Contactez-nous