Formations CPF à l'étranger

Séjours linguistiques CPF

Beaucoup ne le savent pas, mais vous pouvez partir en séjour linguistique avec votre budget CPF et ainsi profiter d’un beau voyage tout en apprenant une langue étrangère. La meilleure façon d’apprendre une langue est en immersion. Ainsi, un séjour linguistique CPF n’est pas simplement une ruse pour faire du tourisme sans frais. Au contraire ! Avec 17 à 21 heures de cours par semaine et la possibilité de vous héberger en famille d’accueil, vous allez faire de vrais progrès linguistiques et gagner en confiance dans votre langue choisie.

Options de séjour

Nous proposons des séjours linguistiques CPF de durée flexible à partir d’une semaine. En fonction de votre disponibilité, de vos objectifs, de votre budget CPF, et de vos envies nous vous proposerons un séjour adapté. Sachez que vous avez la possibilité de demander à votre entreprise que vos jours de formation à l’étranger ne soient pas comptabilisés comme des jours de congés mais comme des jours de formation. Cela est d’autant plus possible si cette formation linguistique correspond aux objectifs de l’entreprise. Vous avez également la possibilité de compléter votre budget CPF par vos propres moyens si votre solde est insuffisant.

Où partir en séjour linguistique CPF?

Votre disponibilité et votre budget seront déterminants dans le choix de destination. Nous avons des séjours linguistiques CPF dans nos écoles à travers le monde, de l'Italie aux Etats-Unis. Pour un séjour plus court, Malte, l’Angleterre, l’Irlande, l’Espagne, l’Allemagne, ou l’Italie sont de bons choix. Vous pouvez également choisir un cours spécialisé, en anglais professionnel ou anglais pour débutants par exemple. Contactez-nous pour faire le point sur les possibilités de séjour linguistique CPF.

Contactez-nous