Formations CPF en Angleterre

Une formation en immersion

Faites une formation CPF en Angleterre et revenez avec un meilleur niveau d’anglais et une confiance accrue quand il faut prendre la parole en réunion. Toutes nos écoles en Angleterre proposent des formations d’anglais éligibles au CPF, que vous partez pour deux semaines ou deux mois. Vous avez le choix entre un cours d’anglais général et un cours spécialisé : préparation d’un examen d’anglais, anglais des affaires, anglais pour débutants, etc. Un hébergement en famille d’accueil est possible ou vous pouvez choisir une résidence d’étudiant ou un hôtel.

Comment utiliser le CPF en Angleterre ?

Peu de gens le savent, mais certaines formations linguistiques à l’étranger sont éligibles au CPF (y compris les nôtres). Une formation d’anglais CPF en Angleterre est une façon rusée de vous former tout en profitant d’un voyage. Vous aurez entre 15 et 25 heures de cours par semaine en fonction des options choisies, et en plus, un bain d’anglais 24h/24. Vous ferez donc de réels progrès. Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un solde CPF suffisant pour couvrir le séjour entier. Vous pouvez toujours compléter.

Quelle ville choisir ?

Nous avons des écoles d’anglais dans 8 villes en Angleterre : Londres, Oxford, Cambridge, Manchester, Brighton, Bournemouth, Bristol, et Eastbourne. Choisissez d’étudier dans une ville qui vous intéresse, ainsi, vous joignez l’utile à l’agréable. A Cambridge, nous avons même une école dédiée aux professionnels. En dehors des heures de cours, vous aurez le temps d’explorer, de visiter des sites touristiques ou de faire du networking avec vos camarades de classe. Votre formation CPF en Angleterre sera l’occasion de mieux connaitre ce pays voisin tout en améliorant votre anglais.

Contactez-nous