Étudier l'anglais à l'étranger est l’occasion idéale d’acquérir la maîtrise de la langue. Que vous séjourniez un mois à New York ou un semestre en Australie, il n'y a pas de moyen plus rapide d’améliorer votre anglais que d'étudier dans un pays anglophone.

Nous sommes bien placés pour le savoir puisque que nous permettons à des générations d’étudiants de partir étudier l'anglais à l'étranger depuis 1965.

Sélectionner un groupe d'âge

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 - 25 ans
6, 9 ou 11 mois

Devenez bilingue et boostez votre carrière grâce à notre programme académique offrant classes homogènes et examens officiels de langue.

Destination: Angleterre, USA, Canada, Malte, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Singapour, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis

EF Langues à l'Étranger

16 - 25 ans
2-24 semaines

Apprenez une langue dans l'une de nos 52 écoles accréditées, des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux.

Destination: Angleterre, USA, Canada, Malte, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Singapour, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis

EF Langues à l'Etranger

25 + ans
1-52 semaines
Adultes et Professionels

Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.

Destination: Angleterre, USA, Canada, Malte, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Singapour, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis

EF Séjours Linguistiques

7 - 14 ans
2-4 semaines
Séjours encadrés

Faîtes partir votre enfant avec un encadrement sécurisé dans l’une de nos destinations juniors.

Destination: Angleterre, USA, Malte, Irlande

EF Séjours Linguistiques

14 - 17 ans
2-4 semaines
Séjours encadrés

Apprenez une langue en immersion avec des jeunes du monde entier de votre âge. Départ en groupe pour tous niveaux.

Destination: Angleterre, USA, Canada, Malte, Australie, Irlande

Partir étudier l'anglais à l'étranger avec EF

Si vous êtes sérieux dans votre apprentissage de l'anglais, il n'y a pas de meilleur investissement de votre temps et de votre argent que de partir étudier l'anglais à l'étranger, dans un pays anglophone. Vivre en immersion totale en pratiquant toute la journée sera forcément plus efficace que d'étudier avec un livre, prendre des cours de langues ou avoir un correspondant. Nos programmes pour étudier l'anglais à l'étranger associent des cours de langue quotidiens avec des activités et du temps libre pendant lesquelles vous pourrez pratiquer la langue avec vos nouveaux amis, ainsi qu'avec les locaux. Pourquoi perdre votre temps à étudier de manière lente et inefficace ? Contactez-nous et nous discuterons de vos options pour partir étudier l'anglais à l'étranger.

De si nombreux pays

Les destinations les plus populaires pour étudier l'anglais à l'étranger sont les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Ce sont des solutions testées et approuvées par les étudiants en anglais. Les élèves qui veulent quelque chose d'un peu plus insolite partent étudier en Irlande, à Malte, au Canada ou en Australie. Chacune des destination a ses attraits, au regard de votre personnalité et de vos objectifs linguistiques. Si vous vous sentez vraiment aventureux, envisagez de partir étudier en Nouvelle-Zélande ou en Afrique du Sud. Quel que soit le pays dans lequel vous décidez d'aller étudier l'anglais à l'étranger, n'ayez pas d'inquiétudes, vous recevrez la même qualité d'enseignement de l'anglais et le même soutien professionnel dans toutes nos écoles.