Tests d'anglais

Choisissez le test d'anglais le plus adapté à vos besoins, que vous soyez un professionnel à la recherche d'une certification fiable, un étudiant désireux de s'inscrire à l’université à l'étranger ou un apprenant de l'anglais curieux de connaître son niveau de compétence. Ces pages, qui constituent un guide complet des tests d’anglais les plus communs, utilisés dans le monde entier – à savoir le TOEFL, le TOEIC, l’EFSET, l'IELTS et les examens d'anglais de Cambridge – comprennent également des informations détaillées sur la structure des tests, leur notation et les organismes dispensateurs.

Il est difficile de choisir le test d'anglais adéquat parmi tous ceux à disposition.

Examens de Cambridge

Examens de Cambridge

La série d'examens de Cambridge est le test d'anglais le plus difficile à comprendre, car il s’agit en fait d’un ensemble de plusieurs tests destiné à différents niveaux de compétences et profils d'étudiants.

Examens de Cambridge
EFSET

EFSET

L’EFSET se compose de trois tests d'anglais standardisés en ligne, permettant d’obtenir une certification professionnelle et une évaluation des compétences en anglais, sans payer le tarif élevé des autres tests d'anglais.

EFSET
IELTS

IELTS

L'IELTS se compose de deux tests : un test d'anglais général à des fins de certification et d'immigration, et un test d’anglais académique à des fins d'admission universitaire au Royaume-Uni et ailleurs.

IELTS
TOEFL

TOEFL

Le TOEFL est un test d'anglais académique, principalement destiné à des étudiants étrangers désireux de poursuivre des études universitaires aux États-Unis ou au Canada.

TOEFL
TOEIC

TOEIC

Le TOEIC se compose de deux tests, plus particulièrement destinés aux professionnels et aux entreprises. Il teste l'utilisation de l’anglais dans un contexte professionnel international.

TOEIC
COMPARER LES TESTS

COMPARER LES TESTS

Comparez les différents tests d'anglais standardisés sur une seule et même page, afin de pouvoir choisir le meilleur test pour réaliser vos objectifs.

Comparer